KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coming back to London... Solitude ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 30

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Coming back to London... Solitude ? Empty
MessageSujet: Coming back to London... Solitude ?   Coming back to London... Solitude ? EmptyLun 28 Fév - 18:00

Il faisait nuit. Maddison venait tout juste de revenir en Angleterre après avoir passé son temps à l'étranger. Sa robe trainait légèrement sur les pavés humides de la rue, c'est pourquoi elle la soutenait tout en se déplaçant. Elle se dirigea tranquillement jusqu'au pont sur lequel passaient quelques gens. Elle s'arrêta approximativement au centre du pont, et se tourna vers l'eau pour la regarder. Les quelques lumières de la villes de reflétaient à sa surface, mais elle restait tout de même très sombre. La jeune femme s'approcha au maximum du bord et s'appuya sur la rambarde qui l'empêchait de tomber. Elle laissa s'échapper un lourd soupir.

"Mmpf... Me voilà de retour après... 300 ans..? Rien n'a vraiment changé, apparemment..."

Elle détourna légèrement le regard pour voir plusieurs couples ou familles passer.

"Et en plus de ça, je me retrouve toute seule, génial... Je devrait songer à demander d'avoir un partenaire... Ou alors devrais-je peut-être trouver du travail..? La solitude ne me réussit pas..."

Elle redéposa son regard sur l'eau noire de la Tamise alors qu'un vent frais lui caressa le visage, faisant se soulever ses cheveux. Puis un léger bruit attira son attention. Un bruit de pas s'approchant d'elle. Cela aurait paru normal, des bruits de pas, étant donné que des gens passaient derrière elle. Mais elle senti qu'elle était la destination de la trajectoire de cette personne. Elle se tourna légèrement, remettant une mèche de cheveux gênante derrière son oreille.


"Je peux vous aider?" demanda-t-elle avec un air confus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Coming back to London... Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Coming back to London... Solitude ?   Coming back to London... Solitude ? EmptyLun 28 Fév - 18:38

Inuyasha sentait une odeur familliére. Il s'approchait de plus en plus il avait le nez presque coller au solle lorsqu'il rentra dans quelquec chose Il releva la tête et se releva. Il avait de la chance de posséder une vision nocturne trés dévelopé. Il reconnut... Mais qui etait-ce? Mais... Madisson!
-Hey! Maddison! Qu'est ce que tu fais là? demandat-il. Il la toisa non! elle n'avait pas changé du outmais alor pas dut tout malgré le nombre d'année qui sépar leur dérniére rencontre... Elle était belle voila ce qu'en retenait Inuyasha. Belle mais dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 30

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Coming back to London... Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Coming back to London... Solitude ?   Coming back to London... Solitude ? EmptyLun 28 Fév - 18:54

Maddison découvrit la personne qu'elle avait senti approcher.

"Hey! Maddison! Qu'est-ce que tu fais là?"

Devant elle se tenait une personne qu'elle avait déjà rencontrée... Il y avait fort longtemps... C'est d'ailleurs pourquoi la jeune femme dévisagea l'homme qui l'avait interpellée. Elle n'avait qu'un vague souvenir. Et mince, je lui remets pas sa tête. Le vent souffla une nouvelle fois emportant ses cheveux dans un mouvement vague. Soudain, elle se souvint.

"Oh mon dieu... Inuyasha? Mais, attends, c'est à moi de te demander ce que tu fais là..."

La faucheuse se tourna un peu plus vers lui et appuya son coude sur la rambarde sur pont. Un léger sourire s'esquissa sur ses lèvre rosées sur lesquelles la faible lumière de la lune et des réverbères se reflétait.

"Ca fait longtemps, n'est-ce pas...?" reprit-elle, replaçant ses lunettes sur le bord de son nez. "Je viens tout juste de revenir à Londres..." continua-t-elle, tout en s'approchant lentement d'Inuyasha. "Mais toi, que fais-tu dans une ville pareille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Coming back to London... Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Coming back to London... Solitude ?   Coming back to London... Solitude ? EmptyMer 2 Mar - 18:50

Inuaysha la regardala vixa et la dévisagea sans gêne il na la considerait pas vraiment comme une amie il ne l'avait vu qu'une fois il y avait certe fort longtemps mais son odeur et son visage était résteraussi frais et geune et surtout... IDENTIQUE! Pareil qu'au pars avant.
-Ouai... T'as raison... En fait c'est asser compliqué... Je cherchait le dernier morceau de la perle de shikon... Tu sais la perle dont je cherchait déja les morceau lorsque l'on s'est rencontré... Je l'ai reconstituer mais il me manque un morceau. Je suis tombé dans un puis et pouf!... Je suis arriver là... Il sortit de sa poche Une perle ronde dont il manquait un tout petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 30

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Coming back to London... Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Coming back to London... Solitude ?   Coming back to London... Solitude ? EmptyMer 2 Mar - 19:09

Inuyasha dévisagea Maddison, ce qui ne sembla pas déranger la jeune femme qui ne 'lavait peut-être même pas remarqué. Elle s'approcha du jeune homme alors qu'il s'expliquait pour répondre à la question qu'elle avait posée. Tombé dans un puits, dit-il? Maddison fronça les sourcils à cette idée, s'imaginant la scène qui lui paraissait légèrement risible. Mais elle oublia ces images lorsqu'elle vit la perle de Shikon qu'Inuyasha sortit de sa poche. C'était une assez grosse perle blanche avec un morceau manquant. Les yeux de Maddison s'illuminèrent à la découverte de ce qu'elle considérait comme un bijou, étant particulièrement attirée par ce qui brille. Elle prit dans ses mains la main d'Inuyasha dans laquelle il tenait la perle sans se soucier d ela gêne que ça aurait pu engendrer chez le demi-démon.

"Ouah~! La dernière fois que tu me l'avais montrée, Tu n'avais que quelques fragments! Et cette perle a des pouvoirs particuliers, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Coming back to London... Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Coming back to London... Solitude ?   Coming back to London... Solitude ? EmptyMer 2 Mar - 19:23

-Ouai mais il ne faut pas que tu me la prennes... Une fois que je l'aurais reconstituer je la détruirait... Elle pose trop de probléeme bien que ce soit un bijoux magnifique j'ai créé celle-ci pour qu'on oublie pas la beauté de cette perle... Il sortit de sa poche une pierre identique sauf que le morceau manquant sur la vrai perle n'était pas définis sur cette copie. Seul un démon un ange un vampir ou un Hanyo aurait pu trouver la différence dans ce morceau... Inuyasha y avait mit quelques pouvoirs sans le vouloir en la créant mais son pouvoir était loin d'égaler celui de la vrai perlede Shikon. Les yeux de Maddison se mirent à briller comme si deux étoile s'y était incruster.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 30

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Coming back to London... Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Coming back to London... Solitude ?   Coming back to London... Solitude ? EmptyMer 2 Mar - 19:40

Maddison était en train d'admirer la perle incomplète alors qu'Inuyasha lui expliquait qu'il tenait à la détruire une fois reconstituée. La Shinigami grimaça à cette idée. Détruire un objet si intéressant ne lui paraissait pas appréciable. La perle de Shikon était quelque chose qui la passionnait. Elle aimait d'ailleurs tout ce qui était de l'ordre des talismans et autres bijoux maudits. Elle prenait d'ailleurs pas mal de plaisir à suivre la malédiction de Hope, ce bijou qui avait causé quelques morts et qui, d'après sa liste d'âmes, allait encore en faire.

Mais Inuyasha sortit une autre perle de sa poche, quasi-identique, ce qui émerveilla encore plus Maddison.

"Oh, celle-ci est entière !" s'exclama-t-elle.
"Et tu vas en faire quoi, de cette copie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Coming back to London... Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Coming back to London... Solitude ?   Coming back to London... Solitude ? EmptyMer 2 Mar - 19:48

-Elle posséde quelques pouvoirs... Si tu l'as veux je te la donne! s'éxlama Inuyasha. Les étoiles grossirent et devinrent deux gros non pas gros... éééééééééééééééénorme soleilles. La jeune fille resta comme... Sans voix... Mais en fait... Peut on dire "geune" pour callifier la shinigami? Non pas vraiment ni pour Inuyasha d'ailleur.
]i]-En fait en la créant une partie de mes pouvoir s'est emprisoner dedans bien heureusement j'ai récuperer mes pouvoirs mais ils sont toujours dans cette perle ainsi qu'en moi... Alors si j te la donne tu me promets d'en faire bonne usage?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 30

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Coming back to London... Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Coming back to London... Solitude ?   Coming back to London... Solitude ? EmptyMer 2 Mar - 20:24

"Elle possède quelques pouvoirs... Si tu la veux je te la donne!"

Sur ces mots, le bonheur s'inscrit littéralement sur le visage de Maddison. Elle était toujours en traind e tenir la main d'Inuyasha, qu'elle ramena contre elle tout en le regardant droit dans les yeux avec un sourire énorme.

"C'est vrai ?! Je peux l'avoir ?!" Maddison était devenue une vraie gosse. Enfin, ce n'était pas comme si elle se montrait très mature le reste du temps, même si c'était dans ses capacités. Mais elle préférais garder ce comportement de côté pour les choses plus graves. Inuyasha lui expliqua qu'il avait accidentellement remis une partie de ses pouvoirs dans la sphère en la créant. Cela aurait rendu la Shinigami encore plus enjouée, si cela avait été possible.

"Alors si je te la donne, tu me promets d'en faire bon usage?" Maddison se figea pendant quelques millisecondes durant lesquels un flux de pensées traversé son esprit : C'est quoi, un bon usage, pour un demi-démon? Bon, il n'était pas comme les démons classiques auxquels elle avait affaire en général, donc il ne devait pas avoir la même mentalité. Mais oh, au fait, qu'allait-elle faire de cette perle? Un joli collier, sûrement. Enfin, ça dépend de ce dont elle est capable. Tiens, ça serait pas mal de poser la question.
Maddison repris ses esprits et libéra la main d'Inuyasha.


"Évidemment, je ne vais rien faire de mal avec... Mon rôle est de conserver l'équilibre, je suis censé être juste... Mais, dis-moi, de quoi elle est capable, exactement, cette perle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Coming back to London... Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Coming back to London... Solitude ?   Coming back to London... Solitude ? EmptyDim 6 Mar - 19:09

Inuyasha regarda le jeune fille qui n'était pas si geune que ça en fait... Elle demandait quel étaent les pouvoirs de cette perle mallheureusement Inuyasha n'en connaissait que quelques uns bienheureusement il avait lui même recupérer ces pouvoirs autrement jamais la donner ou même la confier le temps d'un minute ne lui serait venue à l'ésprit... Enfin... Ce pourquoi Inuyasha acceptait de donner cette perle à Madisson c'était que la perle à chaque utilisation envoyait un message vidéografique au cerveau d'Inuyasha et Cela lui serait fort pratique pour voire si Maddison en ferait oui ou non bonne usage. Une chose étit sur elle ne servait à rien à Inuyasha alor autant ne pas s'encombré! Puis-je préciser que la perle est capable de tenir dans la paume de la main? --'

-On peut y enfermer les âmes ou prifier un objet ou une âme. Elle permet également de créé un champs protécteur autour de sois que rien ne peut trenspercer. Euhm... A oui! Elle permet égallement de ce planquer dedans... Enfin comme ça tu es sur d'echaper à ceux qui en veulent à ta peau...

Inuyasha énonça et les Soleil se transphormérent en... en quoi d'aillur? qu'est ce qui est plus grop qu'un soleil? Enfin Maddison parut émerveilé de capacité de la perle lorsque Inuyasha se souvint d'un point capital qu'un créeur de pierre lui avait dit un jour. Mais cette regle ne concernait pas la perle de Shikon qui était la perfection incarner.

-Par contre... Si tu la perces les pouvoirs s'évaporerons ainsi que si tu la brises...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 30

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Coming back to London... Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Coming back to London... Solitude ?   Coming back to London... Solitude ? EmptyDim 6 Mar - 19:26

Inuyasha répondit alors à la question que Maddison avait posée à propos des capacités de la réplique de la perle de Shikon qu'il s'apprêtait à lui donner. La Shinigami écouta parler le demi-démon avec attention. Enfermer les âmes ? Intéressant. Purifier les objets ou les âmes ? Peut-être moins intéressant, mais ça peut rester utile. Un champ de protection ? Jackpot ! C'est bien ce dont Maddison aurait besoin. Elle avait beau être quasi-immortelle, souffrir de coups sans en mourir, ça peut-être très désavantageux. En fait, avec cette perle, elle pouvait aspirer à l'immortalité. Et cette idée lui plaisait fortement.

Les lèvres de la faucheuse étaient maintenant figées en un sourire presque inquiétant. L'émerveillement dans ses yeux était toujours présent, mais d'une autre manière, plus obscure.

Inuyasha finit son exposé en alertant Maddison sur le fait que briser ou percer la perle lui ferait perdre tous ses pouvoirs. La shinigami repris ses esprits et haussa les épaules.


"De toute manière, si j'ai cet objet, j'en prendrai le plus grand soin, aucune chance qu'il soit atteint d'une seule égratignure. Il sera en sécurité..."


Maddison sourit simplement à Inuyasha, dans l'attente d'acquérir cet objet qu'elle convoitait tant depuis qu'elle en avait entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Coming back to London... Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Coming back to London... Solitude ?   Coming back to London... Solitude ? EmptyDim 6 Mar - 19:41

-Je tiens quand même à préciser. Cet objet est relié à moi. Je saurais quand tu en fais usage et comment tu en fais usage. Si je trouve que c'est exsissif ou mauvais je pex la reprendre même si des années lumiéres nous sépare.

Il fallait s'y attendre! Sous ses airs de gentils garçons Inuyasha avait un cerveau qui chaufait plus que ceux des autres. Enfin n'oublions pas que sous ses air humanitairs il est à moitié démon et qui plus est le fils d'un des plus grand démon! Enfin les étoiles se brisérent petit à petit dans les yeux de Maddison.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 30

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Coming back to London... Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Coming back to London... Solitude ?   Coming back to London... Solitude ? EmptyDim 6 Mar - 19:59

Inuyasha donna un nouvel avertissement à Maddison. "Cet objet est relié à moi. Je saurais quand tu en fais usage et comment tu en fais usage. Si je trouve que c'est excessif ou mauvais je peux la reprendre même si des années lumières nous séparent." disait-il. Le sourire de Maddison s'effaça. Il se méfiait d'elle, malgré le fait qu'elle ait essayé de le rassurer. En même temps, ça paraissait normal. Ils n'étaient pas en train de parler d'un quelconque objet. Même si ce n'était qu'une pâle copie, il semblait que cette perle était plutôt puissante. Mais la Shinigami laissa s'échapper un bref et léger rire. De toute manière, elle ne cherchait qu'à protéger sa vie, n'est-ce pas ? Elle n'était pas autorisée à s'en prendre à des individus sans raisons. Elle ne pouvait utiliser la perle qu'en tant que moyen de défense. Elle haussa les épaules une nouvelle fois et préféra faire place à un peu d'humour.

"Oh, tu verras donc tout ce que je fais ? Ça pourrait passer pour du voyeurismes, tu sais..." dit-elle en croisant les bras, fermant ses yeux et souriant avec une légère moquerie. Ses yeux se rouvrirent lentement, se fixèrent sur Inuyasha. Son sourire restait inscrit sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Coming back to London... Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Coming back to London... Solitude ?   Coming back to London... Solitude ? EmptyMar 8 Mar - 17:43

Inuyasha était loin d'être béte. Il voulut rentré dans le petit jeu de la shinigami en sachant que c'etait lui qui avait les cartes en main il ne pouvait que gagné. En voyant la tête de Maddison il sut immédiatement qu'il avait vu juste et en entendant sa réponse encor plus.

"Si tu le prends comme ça... bon je la reprend alors c'est toi qui voit mais si tu le prends comme ça..."


Maddison parut décapité. Inuyasha referma sa main et fit mine de ranger la précieuse perle dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 30

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Coming back to London... Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Coming back to London... Solitude ?   Coming back to London... Solitude ? EmptyMar 8 Mar - 18:34

Inuyasha referma sa main après avoir annoncé qu'il garderait la perle. Le sourire de Maddison ne disparut pas pour autant, mais son regard s'assombrit. Elle resta silencieuse tout en regardant le demi-démon faire mine de ranger l'objet de ses convoitises dans sa poches. Beaucoup de choses lui passèrent par la tête. Si elle insistait, il ne la lui donnerait jamais. Apparemment, son humour passait pas, alors autant ne pas continuer. Elle décroisa les bras, tourna la tête pour regarder l'horizon où la Tamise disparaissait. A vrai dire, elle disparaissait bien avant la ligne d'horizon. Le vent souffla une nouvelle fois, la faisant légèrement frissonner. Elle se mit enfin à parler.

"Mmh. Je devrais revoir mon humour, alors." dit-elle simplement tout en se rapprochant à nouveau du bord du pont. Elle tourna le dos au petit muret avant de se soulever à l'aide de ses bras et s'asseoir dessus. Elle regarda alors Inuyasha et lui sourit. Mais cette fois-ci, d'une façon normale, dirait-on. "Tu n'as pas confiance en moi, n'est-ce pas ?" Ses pieds commencèrent à se balancer. "On ne fait pas confiance à la mort, en général, de toute façon. Mais pourtant, je n'ai rien fait pour qu'il en soit ainsi." annonça-t-elle avec une once d'innocence. "J'aimerais beaucoup avoir cette perle... Elle est belle, et puissante. Mais si je te la prend par la force, je prouverais que tu n'as aucune raison de me faire confiance. Ce qui n'est pas vrai, évidemment. De toute manière, quel mauvais usage voudrais-tu que j'en fasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/

Contenu sponsorisé


Coming back to London... Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Coming back to London... Solitude ?   Coming back to London... Solitude ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coming back to London... Solitude ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le London's Coffee et son quotidien!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Thames' rive.-