KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 William T. Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William T. Spears
William T. Spears

✓ POSTS : 18
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 01/03/2011

William T. Spears Empty
MessageSujet: William T. Spears   William T. Spears EmptyMar 1 Mar - 16:01

P E R S O N N A G E


Nom :Spears
Prénom : William T.
Âge & date de naissance : Inconnus
Rang : Shinigami
Genre :

Histoire :
16 août 1510

William attendait quelqu'un, tranquillement assis dans un parc de la capitale britannique. De bruits de chaussures à talons se firent entendre. Il se retourna pour trouver une jeune femme qui s'assit à ses côtés. Il ne la regarda pas mais engagea la conversation.
"J'ai une nouvelle liste pour toi, Maddison. Par contre, c'est fini pour l'Angleterre."
"Comment ça ?"
"Les deux prochains sont d'ici, mais la suite se trouve bien plus loin." annonça-t-il en remettant ses lunettes en place sur son nez à l'aide de son majeur droit. Il remit un carnet à Maddison.
"Et tu vas venir avec moi?" demanda-t-elle alors qu'il s'était levé et s'apprêtait à partir.
Il ne se retourna pas vers elle.
"Si j'ai à faire au même endroit que toi, oui. Mais je n'en sais rien. Retrouve Glen, tu lui diras toi-même pour ton départ..."
"Mais Will-!" William s'en alla sans laisser à Maddison le temps de se plaindre.

1889

William était assis sur le toit d'un bâtiment dans la nuit. La brume s'était répandue sur les rives de la Tamise, on ne voyait pas grand chose. Mais il discerna une voix, un chant.
"London bridge is falling down...? Cette voix..."
Il se déplaça prudemment vers le rebord de la toiture pour regarder au loin. Une ombre d'approchait, une ombre familière.
"Maddison est donc revenue..."

Caractère :
William est quelqu'un de généralement calme. Il est de nature stricte et suit les règles qui lui sont imposées à la lettre. Il déteste les personnes qui lui posent des problèmes, lui imposent du travail en plus, ou quand il a à s'excuser pour eux. Il a en horreur les démons qui le dégoûtent. Cependant, si cela lui est nécessaire, il peut s'accorder de les aider, tant qu'il y trouve un intérêt personnel et dans son travail.

Physique :
William est un homme plutôt grand et élancé. Ses cheveux sont relativement courts, bruns, et parfaitement peignés. Sa peau est pâle, son visage fin, tout comme ses traits. Ses yeux sont d'un vert plutôt clair, cachés derrière un paire de lunettes à monture épaisse dont les branches sont décorées de lignes. Il porte une certaine importance à ces lunettes qu'il considère comme appartenant à son uniforme de Shinigami et sans lesquelles ils est complètement aveugle. Il est en permanence habillé d'un costume noir et de gants noirs. Il a toujours sa Death Scythe avec lui, une longue barre de métal dont les extrémités sont deux pinces coupantes.

Signes particuliers :
Il est complètement myope.


D E R R I E R E L ' E C R A N

Prénom : J'en ai honte xD
Âge : 19 ans, oui...
PUF : Ace
Comment avez - vous découvert le forum? Maddison m'a traîné jusqu'ici.

V A L I D A T I O N


Code du règlement : Yes.
Autres? Je me suis permis de me baser sur l'histoire de Maddison d'après son consentement, étant donné le peu d'informations disponibles sur le passé du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

William T. Spears Empty
MessageSujet: Re: William T. Spears   William T. Spears EmptyMar 1 Mar - 16:18

Bienvenue. : 3
Bah, ça m'a l'air bon, validé(e?).
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
 

William T. Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Présentations. :: Validées-