KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une tasse de thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William T. Spears
William T. Spears

✓ POSTS : 18
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 01/03/2011

Une tasse de thé Empty
MessageSujet: Une tasse de thé   Une tasse de thé EmptyMar 1 Mar - 16:33

William s'installa à une table isolée dans un coin du café. Il déposa contre le mur son arme qu'il ne quittait jamais. Malgré cela, il ne se faisait pourtant pas remarquer au sein de la société londonienne. Il regarda par la vitre, comme cherchant quelque chose. Il prit sa montre à gousset dans sa porte, l'ouvrir de sa main gantée. Il laissa s'échapper un soupir avant de la refermer.

" En retard, comme d'habitude."

Une serveuse s'approcha de lui pour prendre commande, mais il lui fit prendre congé, lui expliquant qu'il attendait quelqu'un. Il se remit à regarder par la fenêtre, à travers son propre reflet, puis repositionna ses lunettes le long de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 30

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une tasse de thé Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé   Une tasse de thé EmptyMar 1 Mar - 16:45

Maddison regarda l'heure sur Big Ben, qu'elle apercevait au loin.

"Mince, je vais être en retard... Will ne va pas apprécier..." se dit être, tout en se hâtant. "Pourquoi est-ce que j'ai mis cette satanée robe?!"

Elle accélérât le pas, sans trop courir pour éviter de trébucher sur les pavés de la rue. Elle tourna au virage suivant, pour se retrouver devant le London's Coffee. Elle se hâta de rentrer dans le café, faisant tinter la cloche suspendue au dessus de la porte au passage. Elle aperçut William installé au fond, ce qui la fit sourire. Elle s'empressa d'aller s'installer à ses côtés et se coller à lui.

"Bonjour, Will~" dit-elle d'une étrange manière. Elle se comportait de cette manière dans l'espoir d'être excusée pour son retard, même si elle savait qu'il n'allait pas du tout apprécier ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/
William T. Spears
William T. Spears

✓ POSTS : 18
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 01/03/2011

Une tasse de thé Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé   Une tasse de thé EmptyMar 1 Mar - 16:55

William vit arriver Maddison au loin. Elle rentra puis se précipita pour s'installer ses côtés. Le Shinigami eu un léger mouvement de recul lorsqu'elle se colla contre lui, légèrement gêné.

"Bonjour, Will~" dit-elle, comme cherchant à se faire pardonner. Il détourna son regard quand il remarqua combien elle était proche.
"William, pas Will, Maddison. Tu le sais très bien." Il la prit par ses épaules nues pour la décaler légèrement. "Et après tout ce temps, tu aurais pu faire un effort pour être à l'heure."

Un nouveau soupir s'échappa de ses lèvres, tandis que ses yeux se fermèrent. Il retira ses lunettes et sorti un mouchoir de sa poche pour les nettoyer avec délicatesse.

"Tu sais pourquoi je t'ai demandé de venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 30

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une tasse de thé Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé   Une tasse de thé EmptyMar 1 Mar - 17:54

Maddison regarda William en papillonnant des cils. Il détourna le regard, ce qui eu tendance à la vexer.

"William, pas Will, Maddison. Tu le sais très bien." dit-il. Maddison senti ses mains chaudes se poser sur ses épaules dégagées et se sentit reculer. Il l'avait écartée de lui, ce qui n'arrangea pas l'offense que subissait Maddison. Elle laissa s'échapper un faible "Je suis la seule que tu reprends là dessus...". Maddison fit le moue et détourna le regard. "Et après tout ce temps, tu aurais pu faire un effort pour être à l'heure." Avec cette remarque, Maddison comprit que William n'allait pas s'arrêter d'être désobligeant envers elle. Elle cela ne lui plaisait guère. Elle se résolu à se tourner un peu plus face à la table, puis posa ses coudes sur la table et sa tête dans les paumes de ses mains avant de pousser un profond soupir.

"Tu sais pourquoi je t'ai demandé de venir?" demanda soudainement William, ce qui attira l'attention de la jeune femme.

"Mh? J'aurais espéré que ce soit simplement parce que j'étais finalement de retour, mais je suppose que non. Il y a un souci, pour que tu demandes à me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/
William T. Spears
William T. Spears

✓ POSTS : 18
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 01/03/2011

Une tasse de thé Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé   Une tasse de thé EmptyMer 2 Mar - 9:38

Tout en nettoyant ses lunettes, William regarda Maddison rechigner. Quand il lui posa sa question, elle se tourna légèrement vers lui. Il remis ses lunettes en les plaçant minutieusement.

"Tu es arrivée il y a peu de temps en ville, tu n'en as peut-être pas entendu parler..." commença-t-il. "Il se trouve qu'un certain nombre de personnes ont été retrouvées amnésiques ces derniers temps... Souvent des nobles... Il s'agit d'une amnésie quasi-totale."

La serveuse du café revint pour prendre commande. William demanda un thé, puis laissa Maddison commander. Une fois partie, il pu reprendre son discours.


"Vu la fréquence des incidents, on peut facilement se dire qu'il ne s'agit pas d'un phénomène naturel. Il n'y a pas de maladie contagieuse qui pourrait avoir ces effets..."

Il s'arrêta et regarda Maddison, l'air très sérieux.

"Tu vois où je veux en venir ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 30

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une tasse de thé Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé   Une tasse de thé EmptyMer 2 Mar - 12:00

Maddison regarda William remettre ses lunettes. Il commença à lui expliquer qu'il s'était passé des choses étranges en ville ces derniers temps, que des nobles avaient atteints d'une subite amnésie. Étrange, en effet. Et ça ne pouvait qu'être problématique pour eux.

Ses pensées furent interrompues par l'arrivée d'une serveuse qui vint leur demander ce qu'ils désiraient. William commanda un thé, Maddison fit de même sans oublier de demander une part de gâteau. Une fois la jeune femme partie, William continua son exposé.


"Tu vois où je veux en venir ...?"


Maddison adopta une expression plus sérieuse. En effet, il était dans son intérêt de ne pas prendre cela à la rigolade, étant donné la gravité du problème. Son visage devint aussi grave que celui de William.

"Avec ça, les cinematic records sont effacées, je suppose... Et c'est là que les problèmes arrivent..."

Le regard de Maddison s'échappa au loin, à travers la vitre du café. Elle réfléchit.

"Il n'y a que peu de suspects possibles : un démon, évidemment, qui n'aurait que ça à faire... Ou un crétin de Shinigami qui s'amuserait avec les cinematic records de la bibliothèque, ce que je n'espère pas... Mais je ne vois pas comment il pourrait les effacer... Alors je pencherais plus vers l'hypothèse du démon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/
William T. Spears
William T. Spears

✓ POSTS : 18
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 01/03/2011

Une tasse de thé Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé   Une tasse de thé EmptyMer 2 Mar - 12:57

William regarda Maddison qui soudainement paru bien plus sérieuse, l'air plus grave. Cela n'étonna pas William, mais le satisfait, en quelque sorte. Il préférait avoir affaire à la Maddison sérieuse qu'à celle qui l'intimidait.

"Avec ça, les cinematic records sont effacées, je suppose... Et c'est là que les problèmes arrivent..." dit-elle. En effet, sans cinematic record, les Shinigami se trouvaient dans l'incapacité de remplir leur rôle. Il s'agissait d'un élément plus qu'important pour eux. Maddison commença à préposer des hypothèses pour expliquer les évènements récents. Celle selon laquelle l'origine serait un Shinigami lui déplu fortement. Il grimaça légèrement à cette idée. Mais la jeune femme fit une remarque plutôt intelligente : il était normalement impossible à un Shingami d'effacer une cinematic record. Cela écartait l'hypothèse du Shinigami qui aurait brisé les règles, pour le moment en tout cas. Et cela soulagea William. Mais l'idée qu'un démon puisse s'amuser à faire cela, ce qui engendrait du travail supplémentaire pour William, ce dernier n'était pas près à l'accepter.

"Nous devons le trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 30

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une tasse de thé Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé   Une tasse de thé EmptyJeu 3 Mar - 0:09

"Nous devons le trouver." dit William, l'air toujours aussi grave. Mais l'emploi du sujet 'nous' avait fait plaisir à Maddison qui se disait qu'elle en faisait partie et qu'il prenait enfin conscience de sa présence. C'est à ce moment que la serveuse revient et déposa les deux tasses de thé et une appétissante part de gâteau sur la table à laquelle étaient installés les deux Shinigamis. Maddison sourit chaleureusement à la jeune femme qui esquissa une courbette avant de s'éclipser derrière son comptoir. Elle regarda son gâteau et pris la petite cuillère qui l'accompagnait. Elle enfonça ustensile dedans et en pris un morceau qu'elle se mit en bouche. Elle avala sa bouchée mais garda la cuillère dans sa bouche. Elle laissa soupira silencieusement avant de retirer la pièce d'argenterie de sa bouche pour la laisser appuyer sur sa lèvre inférieure.

"Je viens tout juste d'arriver, je n'ai même pas pu prendre le temps de me poser... Et ton accueil n'a pas été le plus chaleureux du monde..."

Maddison savait que ses complaintes n'allait guère plaire à William, mais elle ne pouvait s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/
William T. Spears
William T. Spears

✓ POSTS : 18
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 01/03/2011

Une tasse de thé Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé   Une tasse de thé EmptyJeu 3 Mar - 9:53

Peu après, la serveuse revint servir William et Maddison. William pris sa tasse de thé puis en bu une gorgée. Il observa Maddison du coin de l'oeil qui commença la dégustation de son gâteau. Puis elle s'arrêta quelques instants avant de dire, comme timidement : "Je viens tout juste d'arriver, je n'ai même pas pu prendre le temps de me poser... Et ton accueil n'a pas été le plus chaleureux du monde..."

Sur cette remarque, William ferma ses yeux et soupira, comme à son habitude. Il savait que cela viendrait, à un moment où un autre, qu'elle se plaindrait à propos de son comportement vis-à-vis d'elle. Le Shinigami posa délicatement sa tasse de thé sur la petite assiette qui l'avait accompagnée et regarda sa partenaire.

"Bon. L'enquête ne presse pas, nous n'avons aucun indice. Nous allons malheureusement devoir attendre un peu que les choses s'éclaircisse, j'espère juste qu'il n'y aura pas d'autre victime d'ici là..." Puis il hésita quelques instants. Mais il se décida à continuer : " En attendant... Vu que tu viens de revenir, nous pouvons aller faire un tour de la ville pour que tu voies ce qu'elle est devenue..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 30

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une tasse de thé Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé   Une tasse de thé EmptyJeu 3 Mar - 19:43

Maddison, qui regardait le fond de sa tasse, tourna son regard vers William quand elle entendit sa tasse se cogner légèrement contre la petite assiette en porcelaine. Elle l'écouta parler du fait que leur petite enquête aurait à être mise de côté en attendant d'avoir plus d'informations dessus. Jusqu'à ce qu'il en arrive à proposer à la Shinigami de faire un tour de la ville. Cette proposition eut un grand effet sur Maddison. Elle ne sut pas quoi dire; pendant quelques instants, elle était restée figée. Son regard ahuri ne quitta pas le visage de William.

Un silence pesant s'installa.

Puis elle réalisa que William, le grand William qu'elle connaissait depuis longtemps mais qu'elle n'avait jamais vraiment pu approcher à son aise, lui proposer de rester avec elle, en dehors d'un temps de travail en équipe, et de mettre de côté un souci plus qu'important pour l'ensemble des Shinigami. C'est ainsi qu'un large sourire se dessina sur ses lèvres rosées, avant que sa joie n'explose. Maddison leva les bras en l'air et pris William dans ses bras, poussant une exclamation de joie :
"Ouiii~!". Elle enroula ses bras autour du coup de son partenaire avant de le ramener contre sa poitrine et le serrer très fort.

"Ca serait volontiers, Will~!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/
William T. Spears
William T. Spears

✓ POSTS : 18
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 01/03/2011

Une tasse de thé Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé   Une tasse de thé EmptyVen 4 Mar - 14:26

Après la proposition de William, Maddison se figea subitement. Il détourna le regard pour ne as croiser celui de la Shinigami qui devenait un peu trop insistant à son goût. Le lourd silence qui s'installa n'arrangea pas son embarras.
Le regard détourné, il ne vit pas le large sourire qui se dessina lentement sur le visage de Maddison. Le genre de sourire qui l'aurait averti de ce qui allait se passer dans les secondes qui suivaient, s'il l'avait remarqué.
Brusquement, Maddison leva ses bras tout en s'écriant joyeusement, avant de prendre William dans ses bras et le coller contre elle.
Le visage de William devint écarlate sans que Maddison ne puisse le voir. Et comme elle le serrait très fort, il commença à étouffer.


"M-Maddison, lâche-moi s'il te plait- T-Tu m'étouffes, là!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 30

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une tasse de thé Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé   Une tasse de thé EmptyDim 6 Mar - 20:11

L'euphorie de Maddison fut interrompue quand elle entendit William exprimer sa détresse : "M-Maddison, lâche-moi s'il te plait- T-Tu m'étouffes, là!". Alors la Shinigami se figea, une nouvelle fois. Elle baissa le regard qui se déposa sur le visage de William qui était devenu comme écarlate.

"Oh?" Elle sourit innocemment avant de relâcher sa prise. "Désolée, Will." Elle rit presque innocemment, se grattant légèrement l'arrière de la tête au passage. Elle se rendit compte du comportement idiot qu'elle venait d'avoir et se sentit légèrement gênée. Elle rougit légèrement.
"B-Bon..." bégaya-t-elle.

Elle se mit en quête d'un autre sujet de discussion pour détourner l'attention qu'elle aurait pu attirer. Celle de William, en particulier. Son regard se retrouva sur son gâteau entamé, et elle eut l'idée de s'en servir comme prétexte.


"Oh, au fait, c'est super bon !" dit-elle en pointant le dessert du doigt. "Tu veux goûter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/

Contenu sponsorisé


Une tasse de thé Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé   Une tasse de thé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tasse de thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Centre-ville. :: London's Coffee.-