KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cookie or Pim's?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Cookie or Pim's? Empty
MessageSujet: Cookie or Pim's?   Cookie or Pim's? EmptyMer 2 Mar - 15:38

Accoudée à la table, je regardais mon petit déjeuner sans y toucher. Non pas qu'il ne soit pas appétissant, loin de moi cette idée, juste que je n'avais pas faim du tout. Encore à moitié endormie, je m'étirai en levant les bras. Mes jambes se balançaient en rythme sous la table. De toute façon, le professeur de mathématiques n'était pas encore arrivé, alors je n'avais rien de mieux à faire... J'étais habillée, maquillée et tout le reste. Alors bon... Devant moi, une assiette de cookies et une tasse de thé vide. Autant les biscuits étaient intacts, autant l'infusion avait été liquidée en moins de deux. Soudain, une question sans intérêt me traversa l'esprit, et je me retournai vers Sebastian pour la lui poser :
    « Y a quoi après les maths, déjà? » demandai - je.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Cookie or Pim's? Empty
MessageSujet: Re: Cookie or Pim's?   Cookie or Pim's? EmptyMer 2 Mar - 15:45

Y a quoi après les maths, déjà? » demanda t-elle. Sebastian sourit avant de lui répondre cordialement.
''Il me semble Lady, que juste après vous avez danse. Mais si Lady préfère l'annuler, j'irais prévenir votre professeur.''
Il tendit à ces mots un cookie, mais voyant qu'elle ne se servait pas, il se servit lui même. Quelle audace me dirait vous, mais il ne pouvait exercer son rôle de majordome sans prendre un cookie minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Cookie or Pim's? Empty
MessageSujet: Re: Cookie or Pim's?   Cookie or Pim's? EmptyMer 2 Mar - 15:58

    « Il me semble Lady, que juste après vous avez danse. Mais si Lady préfère l'annuler, j'irais prévenir votre professeur.
    - Bah, euh, comment dire? Oui, je préférerais annuler. »
L'épisode désastreux de la dernière fois était encore trop proche pour que j'essaye de recommencer. Elle ne devait pas m'aimer beaucoup, déjà, au début, alors maintenant... Je regardai par la fenêtre. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et sa puissante lumière m'éblouit. Je clignai des yeux. La faim commençant à se faire sentir, certes un peu tard, je cherchai à attraper un cookie sur le plateau, toujours en contemplant le paysage dehors. Ma main rencontra quelque chose de froid, et je posai mon regard dessus. J'avais frôlé celle de Sebastian, qui, visiblement, faisait le même geste et dans la même intention que moi. Je la retirai vivement et la reposai sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Cookie or Pim's? Empty
MessageSujet: Re: Cookie or Pim's?   Cookie or Pim's? EmptyMer 2 Mar - 16:07

« Bah, euh, comment dire? Oui, je préférerais annuler. »
Il hocha la tête,lorsque le doux contact de la main de la Lady rencontra la sienne. Il bredouilla de vague excuses, avant de tendre le paquet de cookie sous les yeux de sa Lady.
"Je vous en prie Lady, prenez en un.''
Il lui souriait, l'air gentil et mystérieux comme toujours.
Il se disait, au fond de lui, que le Lady avait les mains chaudes et qu'elles dégageaient une odeur de pim's à l'orange.
Quel parfum subtile!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Cookie or Pim's? Empty
MessageSujet: Re: Cookie or Pim's?   Cookie or Pim's? EmptyMer 2 Mar - 16:27

    « Je vous en prie Lady, prenez en un.
    - Heu... Merci...? »
La main tremblant légèrement, je secouai la boîte de carton et un cookie tomba. Je mordis dedans, fuyant son regard. Que se passait-il? Ce sentiment... Je ne le connaissais pas. Je n'aurais pas su mettre un nom dessus. J'avais un mauvais pressentiment. Je savais très bien que je ne devais pas m'attacher plus que nécessaire à lui, car, au final, il finirait par me tuer. Pourtant... Pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Cookie or Pim's? Empty
MessageSujet: Re: Cookie or Pim's?   Cookie or Pim's? EmptyMer 2 Mar - 16:49

Sebastian, s'inclina, posa le paquet et alla annuler le cours de danse. Zut! La chère comtesse diplômé en tant que porfesseur était déjà loin, partie pour venir. Il pesta et se dit qu'il allait devoir l'a renvoyé chez elle.
Il alla voir la Lady.
''Votre professeur est déjà sur la route, je crains qu'il vous faille faire cours...''
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Cookie or Pim's? Empty
MessageSujet: Re: Cookie or Pim's?   Cookie or Pim's? EmptyMer 2 Mar - 17:02

    « Votre professeur est déjà sur la route, je crains qu'il vous faille faire cours...
    - Ah non! Danser, passe encore, mais avec elle comme professeur, jamais! »
Je posai mes coudes sur la table et commençai à bouder. Ma moue sembla amuser Sebastian, qui sourit. Le but n'était pas réellement d'être drôle, mais après tout... Je grimaçai un sourire à mon tour. Les caprices n'étaient pas vraiment mon fort, par contre, je ferais grève si on ne parvenait pas à annuler ce fichu cours de danse...! Je décidai d'enfoncer le couteau dans la plaie, histoire d'être sûre, vous voyez?
    « Elle peut toujours courir... » marmonnai - je.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Cookie or Pim's? Empty
MessageSujet: Re: Cookie or Pim's?   Cookie or Pim's? EmptySam 5 Mar - 8:58

Sebastian fut fortement amusé de la réaction de la Lady Ciel. Quel caractère ! pensa t-il , mais il en fut tout ému et empli de compréhension.
"-Si Lady le souhaite, je me chargerai de renvoyer mademoiselle votre professeur."
Il se voyait déjà lui claquer la porte au nez. Mm amusant comme idée. Mais penser et réfléchir lui donnait faim, il sortit alors du petit paquet un pim's à l'orange. A peine eut-il croqué dedans qu'il fut transporté. Toute cette saveur, ce gout orangesque, cette croustillante enveloppe de chocolat. La reine était elle aussi appréciable?
Ciel ?! Comment donc pouvait il comparer deux faits différents ? Il en haussa les épaules. Ces pim's étaient des cadeaux de Dieu lui même. Leur force de caractère étaient tout aussi déconcertante que aimante. Il se dit qu'un cookie, lui était pas si différent, enfin un cookie troisième génération!
Non non, pas de la contrefaçon des vrais! Lady Ciel était un mélange, oui à moitié pim's à moitié cookie troisième génération. Mais un pim's à l'orange. Oui elle était orangesque elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Cookie or Pim's? Empty
MessageSujet: Re: Cookie or Pim's?   Cookie or Pim's? EmptySam 5 Mar - 9:29

    « Si Lady le souhaite, je me chargerai de renvoyer mademoiselle votre professeur.
    - Hm... Oui. »
Que dire de plus? L'embarras la tenait et ne semblait pas vouloir la lâcher. Ses doigts pianotaient sur la table. Elle regardait partout, sauf devant elle. Finalement, elle finit par se relever, et s'étira encore une fois. Bon, il fallait qu'elle se prépare. Le regard de Ciel glissa sur la pendule et elle sursauta. Dix heures moins le quart? Mais le professeur arrivait dans dix minutes, et elle n'était pas prête?!
    « Miiince! » couina-t-elle.
Elle remonta les escaliers quatre à quatre et poussa enfin la porte de sa chambre, essoufflée. L'idée de se laisser tomber sur le lit pour reprendre ses esprits la tentait, mais elle n'avait pas le temps. La jeune fille ouvrit la porte de la penderie et prit une robe presque au hasard. Noire et blanche. N'importe tant que ce n'était pas celle de danse, la rose-violette, là. Elle l'enfila et se regarda dans la glace. Autant elle pouvait s'habiller seule, autant pour ses cheveux, c'était une autre affaire. Tssss...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Cookie or Pim's? Empty
MessageSujet: Re: Cookie or Pim's?   Cookie or Pim's? EmptySam 5 Mar - 9:35

Sebastian qui avait suivit sa Lady, sourit à l'image du visage embêté de la miss. Il allait devoir de nouveau se battre avec ses cheveux.
Il poussa un soupir, avant de s'armer de la brosse. D'un geste qui fendit l'air il se "jeta'' sur la cascade de cheveux de Ciel.
Un coup par là, un autre par ici, il ouvrit le tiroir et fit un noeud à non pas la saint Hugette mais à la façon Pim's cookie troisième génération.
Le résultat était parfait!
Il posa la brosse, parfuma la Miss avec un parfum de petit gâteau. Et lui montra son allure devant la glace.
"Cela vous convient-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Cookie or Pim's? Empty
MessageSujet: Re: Cookie or Pim's?   Cookie or Pim's? EmptySam 5 Mar - 10:07

    « Cela vous convient-il? »
Ciel, qui avait fermé les yeux quand Sebastian avait commencé à passer le peigne dans sa chevelure, les rouvrit et contempla la résultat. Parfait. Comme d'habitude. Un léger sourire s'esquissa sur ses lèvres. Puis, elle prit une profonde inspiration et se retourna.
    « Sebastian, je... »
La jeune fille rougit faiblement, mais trop à son goût, et regarda par la fenêtre. Non, elle n'était pas prête pour ça. C'était juste du suicide. Et elle n'avait pas envie de mourir. Pas tout de suite. Elle se mordit les lèvres. Était-elle sûre de ce qu'elle faisait? Car il elle disait ce qu'elle pensait, elle ne pourrait plus reculer. Alors? Tu choisis? la narguait une voix dans ta tête. Vacillante, elle se posa les mains sur le front et entreprit de se calmer. Inspire... Expire... Ciel serra les dents, avant de se reprendre et de dévisager Sebastian.
    « Heu... Non, rien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Cookie or Pim's? Empty
MessageSujet: Re: Cookie or Pim's?   Cookie or Pim's? EmptySam 5 Mar - 12:28

« Sebastian, je... »
Elle sembla perdre prise suite à ce qu'elle voulait dire.

"-Yes Lady ?"
Une nouvelle lueur d'hésitation parut dans ses yeux.

« Heu... Non, rien. »
Il soupira. Elle n'osait donc pas lui parler ? Il osa lui par contre faire preuve d'audacité.

''Lady si vous n'avez point encore confiance en moins sachez que j'en suis troublé, ne suis je pas votre plus fidèle serviteur ? Auriez vous la bonté de ne point me cacher se qui vous trouble ? ''

Suivit de ses mots il retourna son bras contre lui, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Cookie or Pim's? Empty
MessageSujet: Re: Cookie or Pim's?   Cookie or Pim's? EmptySam 5 Mar - 19:20

    « Lady si vous n'avez point encore confiance en moins sachez que j'en suis troublé, ne suis je pas votre plus fidèle serviteur? Auriez vous la bonté de ne point me cacher se qui vous trouble? »
Ciel rougit encore plus. Elle baissa la tête, de sorte que Sebastian ne puisse pas voir ses joues. La panique la saisit. Prise au piège... Et voilà, maintenant qu'elle avait commencé sa phrase, elle ne pouvait pas s'arrêter, impossible de revenir en arrière. Alors... Tant pis. Quitte à paraître idiote, autant être franche.
    « Disons que... »
DRIIIING. La sonnerie. Le professeur de mathématiques. La jeune fille poussa un long soupir de soulagement. Jamais, je dis bien jamais, elle n'avait été aussi contente de voir arriver un précepteur! Un sourire narquois au lèvres, et bien consciente de jouer avec le feu, Ciel recula et, d'un mouvement rapide, se glissa derrière la porte et la claqua un grand coup. Puis, riant légèrement, elle dévala l'escalier et se planta devant Monsieur Jacob.
    « Bonjour, monsieur. »
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Cookie or Pim's? Empty
MessageSujet: Re: Cookie or Pim's?   Cookie or Pim's? EmptyDim 6 Mar - 9:58

« Disons que... »
DRIIIIIIIIIIIIIING!!! La sonnette intervint au bon moment, si bien que le majjordome ne saurait pas la suite. Miss Ciel partit accueillir son professeur.
« Bonjour, monsieur. »
IL poussa un long soupir et descendit à la suite de la Lady. Quel caractère de Cookie!
Il salua aimablement le professeur.

"-Voulez vous que je prenne votre manteau?
- Bien sur enfin
!"

Sebastian eut envie de mettre un soufflet. Mais il se retint de justesse. Il fit un sourire forcé et peu aimable avant de jeter sur une chaise le manteau.
Il lis l'inscription dessus. Made in Africa.

''Comte aimez vous les travaux forcé des enfants à tel point pour prendre un manteau fabriqué par leurs frêles mains ?"

Du vrai foutage de gueule ou quoi? Il alla dans une autre pièce, et passant derrière le professeur fit une grimace qui fit rire la Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Cookie or Pim's? Empty
MessageSujet: Re: Cookie or Pim's?   Cookie or Pim's? EmptyDim 6 Mar - 10:48

    « Voulez vous que je prenne votre manteau?
    - Bien sûr, enfin! »
Son enthousiasme un peu refroidi, Ciel s'assit dans un fauteuil et attendit. Elle se retourna et s'appuya sur le dossier. Sebastian s'empara dudit manteau, et, dès que Monsieur Jacob eut le dos tourné, il visa et la veste atterrit sur une chaise dans l'entrée. Le majordome hausse les sourcils avant de demander :
    « Comte aimez vous les travaux forcé des enfants à tel point pour prendre un manteau fabriqué par leurs frêles mains ? »
Il n'attendit pas de réponse, d'ailleurs, elle ne viendra jamais, et s'éloigna en grimaçant. La jeune fille sourit ironiquement. Sans tenir compte de la remarque, le professeur commença à écrire une série de caractères très compliqués sur le tableau, faisant crisser la craie sur la surface noire. De l'algèbre. Elle écarquilla les yeux, ne comprenant strictement rien à tout ce charabia. Décidément, la lady n'était pas très réveillée. Elle hésita à demander de l'aide. Oui, non, non, oui? Non. De toute façon, il reviendrait ans deux jours, et Ciel n'avait pas la tête à ça. Non, elle était nerveuse. Elle aurait voulu que le temps s'arrête, et que ces explications n'en finissent pas. Plutôt s'ennuyer à mort que d'affronter... ça. Parce que, dans le fond, elle savait que, même si elle avait réussi à éviter la question, elle reviendrait, encore et encore, tant qu'elle n'y aurait pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Cookie or Pim's? Empty
MessageSujet: Re: Cookie or Pim's?   Cookie or Pim's? EmptyDim 6 Mar - 15:43

Sebastian resta quelques instant dans la cuisine, en compagnie de ses pim's et cookies. Ciel avait évité la question, en beauté.
Quel saleté de caractère de cookie troisième génération! Il s'en mordit la lèvre. Il décida de repartir à l'attaque.
Il revint, portant un plateau où dessus trônait fièrement pim's et cookies réunit. Il le posa près de la Lady lui soufflant à l'oreille.
''J'attend toujours et encore votre réponse Miss...''
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Cookie or Pim's? Empty
MessageSujet: Re: Cookie or Pim's?   Cookie or Pim's? EmptyDim 6 Mar - 19:01

Au bout de quelques dizaines de minutes, Sebastian revint avec un plateau sur lequel était posé des cookies et des pim's. Espèce de tentateur...! Il s'approcha, et, un sourire narquois aux lèvres, chuchota à l'oreille de Ciel :
    « J'attend toujours et encore votre réponse Miss... »
Aaaah, mais pas devant le prof' de maths, enfiiin! Elle répondit un petit "Aha", sur le même ton, alors Mr Jacob se retournait vers eux. Il annonçait qu'il n'aillait pas tarder à partir... Elle ressentit la vague d'anxiété qui reprenait le dessus. Non, non, non! Elle se serait jetée au pieds de l'enseignant plutôt que de le voir partir. Une toute petite part d'elle se disait qu'elle se sentirait mieux une fois qu'elle n'aurait plus rien à cacher. Vrai ou faux? Comment le savoir sans essayer? La jeune fille soupira encore une fois, juste pour la forme. Le professeur s'inclina brusquement, et sortit en claquant bien fort la porte. Coincée... Que faire que dire... S'enfuir? Bonne idée, comme ça il s'énervera encore. Cette voix avait raison, et c'est justement ce que la demoiselle lui reprochait. Terriblement marquante.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Cookie or Pim's? Empty
MessageSujet: Re: Cookie or Pim's?   Cookie or Pim's? EmptyDim 13 Mar - 16:00

Sebastian soupira, il devait savoir! Le sale mais adorable caractère de Ciel lui était insupportable, il n'aimait guère qu'elle lui cache des choses.
Il ouvrit la porte après le départ du professeur et alla s'assoir en face de la Lady.
Il posa le plateau d'argent où trônait les gâteau sur une table avant de poser ses mains sur ses jambes.
Il fronça les sourcils et d'une voix posé et calme il déclara.

''Alors?''
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Cookie or Pim's? Empty
MessageSujet: Re: Cookie or Pim's?   Cookie or Pim's? EmptyDim 13 Mar - 16:25

    « Alors? »
Le mot résonna longtemps, mais Ciel ne répondit rien. Sebastian s'assit devant elle et la dévisagea. Longtemps. Sans bouger un seul cil, sans cligner des yeux. Là, elle était vraiment, mal. Mais une idée sans aucun sens germa dans sa tête. Il fallait juste qu'elle s'isole une minute, réfléchir et après... Après, on verrait, après. Elle fixait son majordome dans les yeux sans ciller, puis, tout à coup, se leva, monta en courant dans sa chambre et ferma la porte à clé.

[fin rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


Cookie or Pim's? Empty
MessageSujet: Re: Cookie or Pim's?   Cookie or Pim's? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cookie or Pim's?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Phantomhive :: Salle à manger-