KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une seule nuit suffit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une seule nuit suffit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seule nuit suffit ...   Une seule nuit suffit ... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:45

Début du commencement ou fin de la … Fin ?
________________________________________________________________
    Alors comme ça Ichigo croyait qu’il allait dormir sans rien faire ? C’était mal connaître Alex en tout cas. Surtout lui quoi si vous voyez ce que je veux dire. Il regarda longuement la jeune fille puis mit sa tête sur son épaule.

    « Crois-tu sérieusement que j’aurais rien fait ? Hm … »

    Il la fit se retourner vers lui, il fit un grand sourire.

    « Nan je ne dors pas, j’imite bien le dormeur ? »

    Quelle question ! Enfin quand on connaissait Alex ses questions devenaient presque habituelles, questions débiles quoi. Il laissa longuement sa tête sur son épaule puis mit ses mains sur ses hanches. Hm très mignon tout ça non ? En tout cas comme vous avez pu le remarquer, ou pas, le jeune homme avait une idée derrière la tête, un « risque » comme on aimait dire.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Creyll's
Ambre Creyll's

✓ AVATAR : Bella Thorne.
✓ AGE : 19 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : Aucun (a)
✓ POSTS : 205
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une seule nuit suffit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seule nuit suffit ...   Une seule nuit suffit ... - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 16:56

Ichigo avait toujours les yeur fermés. Elle n'arrivait pas à s'endromir. Elle trouvait sa quand même étrange que le jeune homme est voulut dormir ... Soudain, celui-ci posa sa tête sur son épaule ; la rouquine sursauta lorsque le jeune homme déclara, avec un ton un peu ... moqueur ;

« Crois-tu sérieusement que j’aurais rien fait ? Hm … »

Elle ouvrit doucement les yeux ; & tourna la tête vers Alex. Méchant ! Il lui avait fait croire qu'il voulait dormir. La rouquine avait été mettre cette fouttut chemise de nuit pour rien. Elle lui sourrit ; dans le noir, c'était super pratique mais bon.


« Nan je ne dors pas, j’imite bien le dormeur ? »

Ichigo le regarda d'un air sévère, qu'elle ne pensait pas. Juste pour emmerder son monde, comme toujours elle le tira la langue & lui dit ;

- Je te boude ; Na !

Elle se tourna d'un coup brusque. Oui, elle voulait l'emmerder, elle aussi. Il lui avait fait une farce, elle aussi. Ichigo ferma les yeux quelques instants, puis les rée ouvrit. Réaction ?





Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une seule nuit suffit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seule nuit suffit ...   Une seule nuit suffit ... - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:57

La vie prend ... Ok je me tais
___________________________________________________________

    Alors comme ça on voulait dormir ? Ben Alex ne voulait pas dormir lui. Il mit la main sur l’épaule d’Ichigo pour la retourner vers lui encore

    « Hm … Fais-tu ça par pure vengeance ? »

    L’obscurité commença à être habituelle pour le jeune homme, il vit presque normalement maintenant. Et … Ichigo était en robe de nuit ? Elle avait quand même bien marché dans le plan n’empêche, Alex ne souhaitait que ça pour une raison … Digne de lui. Il la regarda longuement puis dit doucement.

    « Je suis sûr qu’au fond de toi tu ne veux pas dormir pas vrai ? »


    Il attendit le temps que la jeune fille puisse répondre pour l’embrasser aussitôt. Etait – il encore suffisamment satisfait après tout ? Son instinct de pervers total n’était – il pas encore assouvi ? [OMG] Il décida de glisser sous la jeune fille et de sourire.

    « Hm … Puisque que tu aimes les risques, commence donc à risquer Ichigo … »


    Il sourit puis fit courir les doigts d’une des ses mains sur le lit. Hm … Qu’allait – elle décider ?

    « Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Creyll's
Ambre Creyll's

✓ AVATAR : Bella Thorne.
✓ AGE : 19 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : Aucun (a)
✓ POSTS : 205
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une seule nuit suffit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seule nuit suffit ...   Une seule nuit suffit ... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 18:10

« Hm … Fais-tu ça par pure vengeance ? »

Ichigo sentit le jeune homme la retourner. Elle baissa la tête & prit son air de boudeuse. Comment lui faire comprendre ? Huuum' ... Oui ! La rouquine sentit le regard d'Alex sur elle. Il voulait quoi le garçon ? [ xD ]

« Je suis sûr qu’au fond de toi tu ne veux pas dormir pas vrai ? »

Elle leva le regard vers lui & répondit d'une voix douce ;

- Huuum' .... Nan.

Alex l'embrassa doucement. Ichigo se laissa allait laissant son boudage au coin. Soudain, le jeune homme se glissa sous la jeune fille. Ichigo se passa la langue sur les lèvres. Belle position. Quel pervers ce mec ! Mais la rouquine aimait les risques.

« Hm … Puisque que tu aimes les risques, commence donc à risquer Ichigo … »

Alex lui sourit. Ben tient, ce sourire elle le connaissait maintenant. Il fit courrir ses doigts sur le lit. La rouquine avait compris le truc. Depuis bien lontemps.

« Alors ? »

Ichigo passa doucement ses mains dans les cheveux d'Alex puis desendit vers sa chemise. Noir sur noir. Facile a voir ce truc ...
Elle déboutonna doucement celle-ci & caressa le torse du jeune homme.

- Oui ?

Elle se baissa & l'embrassa tout en continuant de le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une seule nuit suffit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seule nuit suffit ...   Une seule nuit suffit ... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 20:01

Haha ! La partie devient donc intéressante darling ;3
______________________________________________________________
    Hm ... Happy ? Oui en fait, Alex en fait était plus que contente, il avait eu ce qu'il voulait car Ichigo était rentré dans son jeu, pas besoin sûrement de préciser de quel jeu s'agissait [O_o']. Elle commençait donc à risquer, il se laissa faire et sourit. Que faire d'autre après tout que sourire bêtement ?

    « Hm ... Donc je commence à risquer aussi moi alors. »

    Il baissa les yeux vers le haut puis regarda Ichigo dans les yeux. Un regard encore. Celui - ci, elle commençait sûrement à le connaître, celui si communicatif. Un sourire s'esquissa lentement. Oui car il avait la frange idée derrière la tête de "risquer". Décidément il aimait ce mot dis donc ! Il rit intérieurement à cette pensée. Risque ... Potentiellement, mot pour désigner un danger. Quel danger énorme dis donc ! C'était effrayant ! Il sourit encore plus à cette pensée.

    « J'hésite ... Par quoi commencer ? »

    Ben voyons une parole digne d'Alex quoi. Son sourire prit une allure mi - amusé mi - pensif. C'était embêtant comme situation. Mais le jeune homme avait l'habitude de ne pas se prendre la tête et ... La facilité le prit. Il avisa le haut de la jeune fille puis d'une allure ironiquement intéressée, quoique non pas ironiquement, réellement intéressée [Aaaah' ! x )], il se mit à enlever tranquillement son haut. Au fond de lui, une joie étrange et méconnue encore se forma.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Creyll's
Ambre Creyll's

✓ AVATAR : Bella Thorne.
✓ AGE : 19 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : Aucun (a)
✓ POSTS : 205
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une seule nuit suffit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seule nuit suffit ...   Une seule nuit suffit ... - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:24

« J'hésite ... Par quoi commencer ? »

Ichigo se mordit les lèvres tout en caressant de continuer le torse du jeune homme. Elle l'embrassa dessus, en passant. Ce qu'elle trouvait excitant.
Soudain, le garçon fit une chose que la rouquine n'aurait jamais pensait qu'il ferait. Nan, qu'il n'oserait, pardon.

- Excitant.

Il lui descendit les deux bretelles de sa chemise. La rouquine se colla a lui, puis se releva un peu pour l'embrasser. A mon tour...
Ichigo passa sa langue sur les lèvres du jeune homme & se plaqua a lui. Elle desendit doucement ses mains sur le torse du jeune homme est arriva au pantalon. Elle le regarda juste une instant & décida de ...
Elle lui descendit plus bas & se replaqua a lui. Sa chemise lui collait a la peau & elle avait chaud. Chaud. Oui, enfin ... quand on dit chaud ... [ :D ]

- On continue ? lança la rouquine.

Elle passa la main dans les cheveux d'Alex & lui sourit tout en se passant la langue sur ses lèvres. Elle se rapprocha d'Alex, pour l'excitait un peu, & passa doucement sa langue contre les lèvres du jeune homme.




Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une seule nuit suffit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seule nuit suffit ...   Une seule nuit suffit ... - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:14

Very good night
    A vrai dire, Alex était déjà d’humeur … Enjouée ? Oui c’était à peu près exact. Il regarda avec un sourire Ichigo. Hm … La partie pouvait commencer. Il fit de même avec elle, c’est-à-dire avec le bas [O_o’]

    « Voilà donc que la partie peut commencée … »

    Il fit son regard, si vous savez celui qu’il adore faire, le regard à la Alex quoi. Il se laissa prendre au jeu, après tout, que faire de mieux que ça ? Hein ?



[…] [PS : Comme j’ai déjà fait un Rp de 4 pages sur ça, je propose qu’on censure parce que sinon ça fait beaucoup, en plus c’est pas un fow’ consacrée à ça (enfin je crois O_o’) --‘ Et non Luna mon esprit pervers ne m’a pas quitté x )]

    Une fois la nuit finie, Alex regarda la rouquine, il était épuisé, après tout à fait compréhensible, il était un humain face à une démone.

    « Héhé la nuit est terminé j’en peux plus … »


    Il sourit puis décida de se laisser porter dans les bras de Morphée [Hm … Quelle belle expression je me la garde ^^]


[PS : Fin du Rp ? Désolé si ça t'a déçu :P]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une seule nuit suffit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seule nuit suffit ...   Une seule nuit suffit ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une seule nuit suffit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marre de la nuit.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Rodriguez :: Chambre d'Ichigo-