KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu avance & tu tombe... Mais tu te relève toujours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Creyll's
Ambre Creyll's

✓ AVATAR : Bella Thorne.
✓ AGE : 19 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : Aucun (a)
✓ POSTS : 205
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Tu avance & tu tombe... Mais tu te relève toujours ~  Empty
MessageSujet: Tu avance & tu tombe... Mais tu te relève toujours ~    Tu avance & tu tombe... Mais tu te relève toujours ~  EmptyJeu 19 Mai - 16:17

• Ce soir, le spectacle commençait. La tension était forte. Presque toute les personnes du cirque stressé. Après tout, comment faire pour ne pas stresser pendant un spectacle ?? C'était impossible. Enfin. C'était toujours pareil, de toute façon. Je monte, je passe les pieds sur le fil, je fais deux ou trois figures, sa applaudit & je saute gracieusement en terminant mon numéro. Mais cette fois-ci, j'avais eu besoin de le changer après une chute. Arrivant sur la piste, je n'avais pas mis mes affaires de ce soir. Sa servait à rien de toute façon. Une petite jupe & un haut qui m'arrivait jusqu'au nombril. Légèrement maquillée. Comme tout les jours. Je traversa la piste saluant une amie qui était sur le côté. J'arrive devant l'échelle. Je monta barre par barre. Avant de passer la dernière, je lança un dernier coup d'oeil sur la piste. Deux ou trois personnes se trouvait dans les gradins à discutait.

• Arrivait en haut, j'enfila mes ballerines qui me servait pour marcher sur le long fil. J'attrapa mon ombrelle qui se trouvait sur le côté de la plateforme. Je posa alors un pied sur le fil. Puis le deuxième. Je trouva tout de suite le bon équilibre. Dessous, j'avais le filé qui me servait au cas où je tombais. Soudain, je bascula légèrement manquant de tomber. J'entendis des rires moqueurs au dessus de moi mais n'y fit pas attention. Continuant mon chemin en faisant quelques figures, je manqua d'équilibre en faisant une simple planche. Je n'arrivais plus à métriser mon corps & tomba. Le filet me rattrapa. J'entendis alors des jeunes filles rigolaient de plus belle.

• Sortant de là, attrapant mon parapluie, je décida de remonter. Je ne devais absolument pas rater une figure ce soir. Étais-ce l'effet du stress qui m'avait fait tomber, ou autre chose ?? Il n'y avait rien de toute façon. Les larmes me montèrent aux yeux & j'accéléra pour pas que les autres me voient comme sa. Arrivée en haut, je regarda en bas. Puis, je m'assis alors contre la plateforme. Ce soir, je ne voulais pas louper le spectacle. Non, pas ce soir... Comment des fautes de débutante pouvait t'elle m'arriver ?? Je posa mon parapluie contre le coffre qui se trouvait au dessus de moi & avisa le fil. Elle s'approcha & le toucha du bout du doigt. Je me releva, ajusta ma jupe puis remonta alors dessus sans cette fois-ci prendre l'ombrelle. Elle traversa le fil, & réessaya une planche. Elle bascula de chaque côté mais réussi à se rattraper. N'empêche que sa ce soir, sa ne le ferait pas. Il fallait qu'elle trouve une solution ! Soudain, une voix retendit d'en bas. On l'appelait ?? Pour vue que ce ne soit pas... Nan. Ce n'était pas sa voix. Je me pencha, mais je n'arrivais pas à voir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
 

Tu avance & tu tombe... Mais tu te relève toujours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais ils foutent quoi ici à Minuit !
» Ashe Solima, la fierté n'a pas de nom, mais l'héritage a un devoir no finish ♪
» Mais qu'ont - ils tous avec cette grosse horloge ? # L.ibre
» Je sais qui tu es mais toi tu ne sais pas qui je suis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Noah's Ark Circus. :: Piste-