KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre en plein coeur de la ville .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyMar 22 Fév - 13:30

Elena se promenait , au centre ville , elle était seule , marchand le lond d un trautoir , sa longue robe , lui donnait assez chaud , est avec c est talon elle avait male au pieds , sous le solel , cachez dans les arbres les oiseaux chantaient tout allait pour le mieux , l orsqu elle derappa et se rattrapa a un mur mais son talon se brisa , elle du briser l autre , et d ailleur , c était trés confortable même si il en faudrait d autres.
Enfin bref une foie quelle put marché convenablement , elle aperçu un homme assez bisard qui arrivait ,
elle le dévisaga sans en avoir l air , il avait quelqu chose de différent comparée au humain quelle croisait tout les jours , mais quoi ? bonne question .
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyMar 22 Fév - 13:45

Inuyacha renifla l'air, une fine audeur de sang lui titillait les narines. Il la suivit et arriva devant une belle geune fille qui puait l'anga à plein nez. Le bat de sa robe était maculer d'une minuscul tache de sang elle devait s'être ecorcher en tombant.
-Tu saignes. Lui fit il remarqué. La geune fille sursauta. elle était trés belle mais on ne pouvait pas dire qu'Inuyasha avait qulques choses à lui envier!
-Salut! Je m'appelle Inuyasha et toi? Tu sens l'ange comme pas deux!!! C'était limite s'il ne se bouchait pas le nez! Oui! Pour un démon l'odeur d'un ange est insuportable. Mais si cette geune fille avait deux sous de jujotte elle remarquerait vite qu'il n'était pas humain. Il la regarda mais elle ne bougea pas d'un millimétre alor Inuyasha commença à s'énerver. Il se retourna et s'appretta à partir lorsque la jeune fille lui saisit le bras pour qu'il se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyMar 22 Fév - 16:21

Elena lui saisit l égèrement le bras de l autre pour qu il se retour .
- Bonjour , moi c est Elena , Elena Cullen .dit elle .
- Tu...dois étre un demon pour sentir mon odeur .dit elle intélligament .
La jeune fille le regarda , il n était pas ordinaire , deja son pantalon rouge .
-Oui..je saigne je suis..tombé .dit elle comme si elle avait vue un fantome , elle relva la tête et regarde
celui a qui elle venait de parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyDim 27 Fév - 13:51

-Mouai... je suis un demi démon viens...Il prit la geune fille par la main toujour en s'éefforçant de ne pas se boucher le nez. Elle paraissait comme troubler. Cerait-ce parce que Inuyasha était d'un impolitesse flagrante face à la comptesse? certainement... en tout cas Inuyasha avait remarqué que les hommes ignoraient l'éxistances de forces paranormal alor il se baissa et souleva la jupe de la fille pour regarder sa cheville ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyDim 27 Fév - 14:26

Elena , le laissa regardez sa jambe bien quelle trouvait sa bisard .
- Que faitez vous , demanda elle .
Elle n aimait pa forcement l idée quil touche son sang , surtout que s était un demon , mais elle n en laissa rien paraitre , elle sourit amicalement , puis se bessa pour voi elle aussi sa cheville , mais elle avait oublié que ces talons était cassé et bascula légèrement , et bien dit donc aujourd hui n etait pa sa journée , alors
elle se sentait tellement ridicul quelle en rigolat un peu a voix haute .
- Alors qua ma cheville ??? demanda elle .
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyDim 27 Fév - 14:57

-Une profonde entaille! bizar que tu l'es pas remarqué avant que tu saignais... enfin... tu devrais enlever tes chaussures tu vas finir par tombé... Inuyasha se sentait de plus en plus mal. Voila trois jours qu'il n'avait rien avalé son éstomac gargouilla bruyament il baissa la jupe de Elena ce releva et s'apprettait à partir mais la jeune fille lui attrapa le bras pour le retenir. Drôle de geste de la part d'un ange envers un demi demon il se retourna vers elle et la fixait. Il réflechit un instant avant qu'elle ne prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyDim 27 Fév - 15:14

Elena lui saisit doucement le bras .
- Je sais que ce n est rien ..mais , merci , finit elle par dire .
Elle lui adressa un sourir epuis ajouté .
- Et arrette donc de faire ta fille , l odeur de l ange c' est pas si horrible , donc arrette c ridicule ,
tu te demande comment je le sait , c enorme comment ne pa le voir ! dit elle extenué .
Sérieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyDim 27 Fév - 15:31

-C'est que j'ai le nez fin moi madame! et même ya pas que votre odeur! cet endroit pu! et si on ajoute l'odeur d'un ange au narine d'un demi démon c'est car^ément un suplice! Il regarda la jeune file en fait a part son odeur il appreciait cette jeune demoiselle. Elle était trés gentille et trés belle aussi... attendez... je perds la raison moi! C'est un ange! Et tout le monde sait que les anges et les démons ne sont pas fait pour s'entendre!
Inuyasha sentit une bonne odeur de nourriture il flaira l'air en bavant (façon de parler) la geune fille parut comme intriguer qu'il renifle l'air de la sorte. Quoi?! Elle ne sentait rien?! elle n'a vraiment pas le nez fin cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyDim 27 Fév - 15:48

- Bha franchement , je sais que sa put mais pas de la a vomir , mais si c est cela ton probleme . dit elle .
- bon je ne sait pas toi mais moi jai faim , tu veut venir avec moi ? demanda elle .
Elle n allait pas le laissé comme sa , sa ne se faisait pas , enfin si mais elle s ennuiyait alors bon .
Ouai elle sait c choquant mais aprés tous , c était que de la nourriture , donc franchement .
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyDim 27 Fév - 15:58

Inuyasha sursauta. Soit elle avait deviné soit elle faisait ça par poilitesse quoique qu'il en soit il se méfiait de cette fille. Il n'avait pas un sou donc ne pouvait pas axepter bien que cela aurait été simpa d'aller mangé accompagné pour une fois. C'était la premiére fois qu'une fille l'invita a manger il faut dire qu'il fesait peur a tout le monde enfin presque... Qoiqu'il en soit c'était tout bonnement la premiére fois qu'il avait l'impression de s'être fait un amis
-Je... Heu.. Je n'ai pas d'argent désoler je ne peux pas eu... T'accompagné ça aurat été cool de mangé ensemble mais eu... je peux pas... Eu dit par contre... Il retint sa réspiration avant de continuer.
-Tu... Tu veux bien devenir mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyDim 27 Fév - 16:12

- Mais si vien sa sera marrant ! dit elle .
- Ouai d accord je veut bien mais...arrette avec mon odeur dit elle en rigolant .
Elle lui prit le bras et le tira vers un petit restaurant , .
- Je sais que tu a faim alors ne dit pa non ! dit elle .
Elle lui sourit puis detacha c est cheveux le chignon faisait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyDim 27 Fév - 16:56

Inuyasha rougit violement. Elle acceptait?! Il eut enit de bondir de joie mais il se retint. Elle était gentille et il n'osait pas lui avouerqu'il avait mentit et qu'il trouvaitqu'elle sentait bon... Ah non pas dans les abitudes d'Inuyasha! Eh puis il ne pouvait pas accepter de se faire nourrir pour que dalle! c'était pas son genre non plus il résista.
-Trouve moi bizar mais c'est pas dans mes habitudes d'accepter qu'on m'offre à manger... surtout si en échange je ne fais rien donc je ne peux... un garouillement l'interrompit. C'était son ventre! Il mourait d'envie de lui dire un bon: "la ferme!" mais ne le fit pas. il rougit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyDim 27 Fév - 17:05


-Mais tu ne me devrai rien je te jure !! entre amie on peut bien mangé non ? on va pas mourire de faim sous le soleil ! dit elle en rigolante .
Elle souritet fit un tour sur elle même pour remettre c est cheveux puis le regarda droit dans le yeux .
- Allez ! sa me fait plaisir ! dit elle .
Elle se demandait quelle heur il était mais son ventre lui indica bien vite l heur .
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyDim 27 Fév - 17:16

Inuyasha ne savait pas quoi faire ses émotions se bousculaient en lui:
amour? amitié? reconnaissance? humilté? compassion?
Il l'a regarda et approuva de la tête. Aprés tout s'il n'y allait pas il allait mourrir et puis elle l'invitait!

-Bon... D'accord mais je t'aurais prévenue je n'ai pas un sou en poche...
Il avair reprit son bon vieux caractére et la jeune fille sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyDim 27 Fév - 17:23

- C est pas grave je pairait ! dit elle .
A vrai dire l argent c pas grave , elle en avait plus que la norme alors bon .
Tellement heureuse qui axepte elle fit une chose qui la dépassait pa elle sen fichai ,
elle le serait dans ces bras , sourit et en le lachant elle fit demi tour ellle commença a marchez .
- Allez vien ! je connait un bonne endroit , dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyDim 27 Fév - 17:32

Inuyasha se figea il était incapable de bougé! Elle 'avait prit dans ses bras?! Lui?! Un démon?!Il eclata de rire non il était en trein de rêver?! Il se rendit compte qu'il avait apreier ce faire serrer dans les bras de cette jeune fille. Elle était douce et il ressentait un sentiment étrange qui lui serrait le coeur a chaque fois qu'elle lui souriait... Il s'ébroua et la suivit elle s'arrêta devant un restaureau dont les bonne odeurs firent presque s'évanouïr Inuyasha.
-Ca... Ca sent bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyDim 27 Fév - 17:48

- C'est pour sa que l on vien ici dit elle
Elle rentré suivi de son nouvelle amie , puis la marquise s assit a une table toujour suivi de son amie , un serveur arriva , elle commanda :
- Que veut tu ? demande elle .
Elle sourit content d avoir réussi a le convaincre .
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyDim 27 Fév - 18:51

Inuyasha commençait à être perdu.Quoi qu'est ce qu'il voulait mangé? Mais il n'en avait aucune idée! un réstaurant? qu'est ce qu'on menge dans un restaurant?
-Si tu n'y vois pas d'inconvégnant je prefererais que tu choisisses pour moi... Il la regarda supliant et le serveur quand à luii le dévisageai sans gêne. La jeune fille parut capté le semblan de détresse dans son regard et Inuyasha soupira de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyDim 27 Fév - 18:59

- Eu..la même chose que moi , dit elle au serveur .
Quand le serveur fut partie elle regarda son ami est rigola de bon coeur .
- Donc dit moi, ou vie tu ? demanda elle poliment .
Le serveur apporta l entré , tous en attendant sa reponse elle commença a mangé .
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyDim 27 Fév - 19:10

-C'est que vois-tu... je ne suis pas ici dans mon monde... Enfin si mais pas ans le bon pays ni dans la bonne époque... la Contesse se stopa net. Il commença à mangé comme si de rien n'était. Miam... Quel régal! A mamie Kaede ne savais pas cuisiner comme ça! non réctification elle cuisinait pas elle empoisonait! Kaede ne savait pas cuisiner elle n'avait jamais su le faire!
-Cest bon! je me régale! Et pour répondre à ta question je visite et la nuit je dors dans un harbre...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyDim 27 Fév - 19:20

- Tu rigole ?! tu autre monde! mais..eu bon ce n est pas grave , dit elle .

Juste quelle lacha un petit rire bête , qui la fit sourit , une fois le repa terminé et quil furent dehors :
- Alors tu na plus faim ,? demanda elle .
Il marcherent le long tu trotoire puis elle se rapella :
-Dans un arbre , tu rigole ? demanda elle .
Cela ne la derangait pas mais l idée était bisard .
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyDim 27 Fév - 19:29

-C'est trop sale par terre et c'est le seul endroit ou je me sente bien pour dormir en cette époque. J'ai essayer sur les toits et dans la rue... Mais c'est le seul endroit qui me rappelle vraiment mon monde... Il n'avait pas oublier la question de la marquise et décida d'y répondre poliment pour qu'elle ne se fasse pas de soucis ou une débilitée de ce genre. Il était solide et en avait vu des pires.
-Pour répondre à ta question non je n'ai plus faim merci beaucoup c'était délicieux! en tout ca s'était meileur que chez la vielle Kaede... Remarque rien ne peut être pire que chez elle... Un jour j'aimerais te montrer mon monde c'est bien différent d'ici! Les gens sont lus accueuillant! Ici La moindre petite oreilles pointu est une absurdité de la nature... Dans mon monde les gens on l'habistude de ce genre de chose... et ils s'y font mais la plupart du temps se méfient car les démon ou autre créatures ne sont pas toujour bienveillantes et certainent sont même néfaste... Il se rendit compte qu'il parlait trop mais la jeune fille parut boire ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyDim 27 Fév - 19:36

- Intérrésant . dit elle
Elle souriit , un autre monde elle ny avait jamais vraiment songer....mais aprés tout !
- Bha moi jai grandi ici mais dans un manoir alors c n est pas pareil nomplus , dit elle .
Elle ne voulait pa quil la croit superficiel ou gatée juste quil comprenne que sont mileu était encore plus stricte .
- Et bien je ne sait pas que faire de ma journée , toi que fait tu ,? demanda elle curieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyLun 28 Fév - 16:49

-Ya tellement de trucs à voire ici! Je visite pour voire si je retrouve pas le puit qui m'a permi de venir... Enfin c'est vrai que depui le moi que je suis là je n'ai fait que ça... Il se gratta l'arriére de la tête tout en réflechissant à ce qu'il pourait faire. Aller regarder les petits oiseaux et en boufer quelques uns? Non plus faim... Aller regarder le ciel en se posant sur le toit d'un himeuble ou dans un harbre? Non pas envis... Oh et puis mince! Il n'avait pas beaucoup dormi la nuir dérniére a cause de ses mots de ventre... Il ferait une sieste quoique non! Il n'était pas fatiqué! Mais que ferait il?
-En fait je ne sais pas ce que je vais faire... Tu veux te balader avec moi? Demanda-t-il sans vraiment ensé qu'elle pouvait avoir des choses a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . EmptyLun 28 Fév - 17:07

- Bha , oui je veut bien car de toute façon je n est rien d autre a faire .dit elle .
Elle marchait a coter de lui tout en regardant le ciel .
- Donc ouveut tu allez ? demande elle .
Elle voudrai bien ne pa rentré au manoir de si tau , car elle si ennuiyai profondement .
Et la plupart du temps elle y était pour dormir -_- .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre en plein coeur de la ville . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en plein coeur de la ville .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un coeur éffacé, un coeur égaré
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Centre-ville.-