KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre en plein coeur de la ville .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:31

-Je connais pas trop le coin... Tu pourais choisir si tu veux! Proposa-t-il. Il aimait être en companie de ctte geune fille ça lui fesait du bien ça l'appaisait. Il était heureux d'avoir une amie... Lorsqu'il était petit les enfants avaient peurs de lui... Il était toujour tout seul etce n'était pas frenchement drôle c'était bien le premiére fois qu'il avait une amie! Mais si un jour on lui avait dit qu'il allait devenir l'ami d'une ange il lui aurait trencher la gorge ou lui aurait rit au nez... S'il fesait peur aux humains parce qu'il etait à moitié démon qu'est ce que ce serait fasse à une ange doux et innocent?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:50

-D accord ! Bha ...pourquoi pas allez se baladé sur ces collines en plus il nya personne et c es calme , assez reposant comparé a ici .dit elle .
Elle souriait , bisarement il ne lui faisait vraiment pas peur , tant mieux , c est plus facile d étré amie comme sa !
- Sa te va ?!
Elle avait chaud le soleil t apait sur sa peau c était horrible .
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:02

Inuyasha la regarda en essayant de ce remémoriser l'endroit exact ou sont les colines. Un fois localisé il se mit dos à la jeune fille
-Grimpa sur mon dos et accroche toi bien... La geune fille le regarda incrédul mais il luis dit juste en la regardant qu'il n'y avait aucun danger. Elle lui monta sur le dos et il passa ses mains dans le dos de la jeune fille pour qu'elle ne tombe pas. Il fit un bon et attérit sur le toit d'un himeuble il en fit un dizaine et ils furent arrivé aux collines
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:27

Elena monta sur son dos , une fois arrivé a la coline , ellle desendit de son dos , elle lui sourit , puis elle rigola ,
c était assez drole , même si peut étre il ne comprendrai pas pourquoi elle riait .
- Alors tu aime l endroit dit elle doucement .
Elle elle adorai courire sou le soleil quand elle venait ici , elle tourna sur elle même prise de joie ,
et regarda son amis d un aire amusé .


Dernière édition par Elena Cullen le Lun 18 Juil - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:52

Inuyasha aimait l'endroit. Mais en voyant le jeune fille éclater de rire Il se demanda tout d'abord pourquoi ce fous rire à ce moment en sa présence et ensuite en conclut qu'elle se foutait de lui et cela eut pour effet de le vexer énormément.
-Si t'es venue ici exprés pour être tranquil et pouvoir te foutre de moi en paix je m'casse. Il se retourna se mit dos à la jene fille partit en ronchonant et en boudant. Il commença à marcher pour s'éoigné de la jeune fille dont le fou rire redoubla d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:59

Elena couru apres son amie et de posa pile devant lui.
- Mais non bien sur que non !! je rigole parseque c était assez drole de venir en sautant , et se n est pas méchant , ne te vexe pas !! dit elle gentiment .
Elle lui sourit d un hair amical , pourquoi l avait il mal prit , voyons et n attait pa méchant au point de lui faire sa ! , elle posa la main sur son épaule et le regarda d un regard apuiyé .
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:30

Inuyasha la regarda et se dévexa un peut. C'est que lorsqu'il était petit on se moquait souvant de ses oreilles de chien et ses griffe ou encor de son petit nez. Il croyait qu'elle se moquait! mais pas du tout! elle trouvait ça drole de sauter... Elle n'avait donc jamais voler? C'était à peut prés la même chose sauf qu'il fallait reprendre appuis une fois par tranche de deux killométres e demie environ... Il lui sourit amicallement pour lui montré qu'il n'était plus vexer.
-Désoler... C'est que on se moque souvant de moi dans mon monde... et ça me fait bizar d'avoir une amie... J'en avais jamais eu avant... Les autres m'aiment pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:54

Elena l observa longtemps puis sourit , tout le monde se moquaient de lui sens d abord essayé de la connaitre c était riducule c est comme dire jaime pas un plat quand on a pas gouté ,.
-Non t inquiet je ne me moque que gentiment , et si tu veut étre mon amie faudra surporté mon humour
débile
, ironisa elle .
Elle regardant en rigolant et en se demandant se quil pensait d elle a cette instant la , était ill encore vexer ,
ou comme elle riait t il un peu ? t elle était la question .
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:12

Inuyasha etait en trein de se fair un combat sans merci en lui même. Etre vexer ou rire de bon coeur? Etre vexer ou rire de bon coeur? Etre vexer ou rire de bon coeur? Etre vexer ou rire de bon coeur? Etre vexer ou rire de bon coeur? Rire de bon coeur! Oui il fit un beau sourir comme il n'en avait jamais fait depuis fort bien longtemps... La jeune fille parut soulager comme si elle venait d'enlever un poid d'une tonne à la consience de son propre frére... Inuyasha appréciait la compagnie de cette fille... Elle était agréable douce gentille drole belle et trés trés trés simpathique... Enfin bref elle avait tout pour elle. Il chercha en vain un défaut... enfin si! il en trouva un... Elle tat un ange il était un Hanyo...
-Je sais pas si je te l'ai déja dit mais ça me touche beaucoup que tu accepte d'être mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:22

-Et bien non tu ne me la jamais vraiment dit...et bien je pense que ont ne peut pas juger quelqun sans le connaitre et maintenant que je te connait et bien je te trouve simpa , dit elle .
Cétait logique non , elle aussa un sourcil et fit un sourire pour lui faire comprendre sa logique , et puis même si il ne pigait pas et bien ce n était pa grave tant que elle elle se comprenait sa allait .
- Tu voudrai plutot te baladésur le colline ou dans la foret ? demanda elle .
Cela lui était égale elle adorait les deux , même si la forét avec une grande robe c était bof .
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:17

Inuyasha regarda autour de lui. Qelques cerisiers étaient éparpillier ça et là et le cadre était magnifique. Il adorait la forêt mais en regardant Elena il se dit que daqns un pareil accoutrement elle ne parviendrait qu'a tombé... Alor... Il se laissa tombé sur l'herbe et regarda le ciel bleu.

-On est bien ici... Pourquoi partir? Moi je dis que c'est romantique!

Il n'y connaissait pas grand chose sur le sujet et ne disait pas ça pas interrêt il répondit en riant de bon coeur. Il ne voulait pas mettre mal allaise la geune fille il voulait qu'elle comprenne pourquoi il aimait tant regarder le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 18:57

Elle regarda le jeune homme , oui pas bète , elle sourit , et s assit a ses cotes , par terre...bisard..*mais aprés tous .
- Moi je préfére les étoiles a la nuit tombé pas toi , dit elle.
Elle cala sa tête sur l épaule de son amis car le sol était dure et froide .
Elletoucha le sol avec sa main et toucha une fleur elle la cueulli , puis l acrrocha dans ces cheveux .
- Comme ton monde doit te manquer , dit elle avec une certaine tristesse .
Elle le fixa tristemment essayant de detecté un sentiment quelquon que.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Erenolia
Alexis Erenolia

✓ POSTS : 13
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011

Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:13

Inuyasha ne sut pas quoi répondre. Son monde? Lui manquait il? Il n'en savait trop rien... Oui et non. Les culturesde son pays étaient bien différente mais ici il avait trouver une amie... Non... Son monde lui manquait pas vraiment enfin... Argh... Quel casse tête... Il passa une dizaine de minutes à réflechir.

"Les étoiles et les ciel sont identique. Mais la culture est diférente... Je regrette pas d'être ici... J'ai réussis à me faire une amie pour la premiére fois de ma vis... c'est un éxplois. Mais en même temps... Le poison de la vielle Kaede me manque et puis... Il y a certaine chose que la bas je suis alor qu'ici..."
Il se dit qu'il en avait trop di qu'il parlait trop mais il voulait parler il voulait pour une foie dire ce qu'il avait sur le coeur... Mais l en était incapable. La jeune fille avait posé sa tête sur son épaule mais il ne s'en était pas vraiment rendu compte jusqu'a présent. En le découvrant il rougir comme une tulipe. Il adorait discuter avec elle mais le soleil commenençait à disparaître à l'horyzon. Il resta coucher à continuer à regarder le soleil d'un oeil admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 17:16

Elena commençait a avoir trés froid , et le soleil était couché , il faisait casiment nuit , et elle était fatigué .
- Je pense rentré je suis fatigué et jai froid , jai adoré l aprés midi , dit elle .
Elle se releva , puis sourie a son amie , elle aurai aimé resté mais son majordome devait la cherché , et surtout elle voulait dormir , en tous cas pour l instant elle devait retrouvé la route, bon bha.0comme tout le monde dormait elle pouvait bien se transformé en ange, oui . Cest puissante aile sortir , ces cheveux se detachérent dans les aires , une robe blanche la trouva , et elle redessandi a terre transformé en regardant son amie , alors ? Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la ville .   Rencontre en plein coeur de la ville . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en plein coeur de la ville .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un coeur éffacé, un coeur égaré
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Centre-ville.-