KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre Creyll's
Ambre Creyll's

✓ AVATAR : Bella Thorne.
✓ AGE : 19 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : Aucun (a)
✓ POSTS : 205
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ]   Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:40

[ Bah' on peut le faire. Si tu le veux pas tu 'fermes' ton esprit. Aimie & moi c'est ce qu'on a fait, donc... En plus, tu peux faire pareil au mien vut que tu es supérieur & que je l'ai pas fermée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Hélena Anjolia
Hélena Anjolia

✓ POSTS : 56
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ]   Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:04

Hélena trouvait sa miss bien insolente. Avait ele oublier qu'a tout moment Hélena pouvait lui coser une douleur horrible grace à leur lien? Enfin la majordome décida de faire comme si de rien n'était. Elle réajusta le colle de sa miss recula d'un patosa Alex, avant de faire un réverence masculine à sa maîtresse se retourner aller dans la pendrie revenir avec des vétements chique d'homme, dont Hélena pensait qu'ils iraient à Alex. Elle s'approcha du jeune homme lui tendit le vetements.

"Si monsieur accepte de porter ses vetements cela serait bien. Il n'est guere poli d'entrés chez une comptesse vétu de la sorte."

Elle devenait taré? Non! c'était du Hélena tout cracher. Rester calme en touts sirconstance, être bonne domestique, et faire preuve d'intelligence. Sans compté le fait qu'elle evitait au maximum de s'en prendre aux autre quand sa maîtresse ne lui demandait rien... Sauf que là... Enfin les deux adoléscent se regardaient un peut incompréhensible. Sauf que le visage d'Ichigo commençait à rire. Pourquoi? 2tait ce parce qu'elle connaissait sa majordome comme sa poche et qu'elle aurait dû s'en douter? Peut etrte.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ]   Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:41

Sorry, I don't wanna be a rich man


    Alex sourit et se reçut une … Une baffe ? Comment on dit déjà ? Ah oui’ ! Aïeuuuh ! Il ne comprit pas tout à fait ce qu’il avait de mal là en fait. Puis étrange détournement de situation, Ichigo l’embrassa. What ? Il n’avait pas tout compris ce qui s’était passé mais sourit bêtement. Après tout c’est drôle comme situation, se dit – il. La rouquine rigola et la majordome semblait aussi paumée que le jeune homme, un point partout ? En tout cas, il ne comprit pas très bien l’action de ses quelques minutes. Euuh’ … D’accord si vous voulez c’est drôle … Et bien sûr comme si le destin décidait de l’enfoncer encore plus dans le trouble, Helena parût tout à fait aimable et lui rapporta … Des fringues ? Avait – il besoin de fringues lui ? Un costard ? C’était rare qu’on le proposait ce genre de vêtements si chers. Mais bizarrement le jeune homme détestait ce genre de vêtement qu’il trouvait un peu trop … Bourge ? Trop voyant ? Classe ? En fait la classe pour Alex n’était pas la même que pour la majordome. Ceci était certain. Chic était en fait le mot exact. Peut-être parce ça se rapprocher de fric ? En tout cas, Alex regarda la majordome puis le vêtement qu’elle lui tendait. Déjà qu’elle essayait de se, entre parenthèses, racheter, comment lui dire que le vêtement ne l’intéressait pas ?
    « Je suis désolé mais … Les costards c’est pas mon fort … »
    Sbaff, Resbaff, reresbaff ! Ca aurait été classe à faire mais sinon, l’égo du jeune homme allait presque être blessé. Mais une idée absolument sublime lui vint, avait – elle des habits punk/goth ? Après tout Ichigo était gothique, pourquoi ne pas avoir le même style en garçon ? Le jeune homme sourit presque amicalement.

    « Petite question : Vous n’auriez pas à la rigueur des habits Punks/Gothiques ? »


    Il s’adressait aux deux jeunes filles là. N’allez pas croire qu’il allait vouvoyez Helena quand même. Le fait qu’elle l’a agressé sans raison lui était resté sur la conscience. Il se contenta de continuer son blabla :

    « Après tout ne nous disputons pas pour grand-chose, je suis sûr qu’avec un peu d’entraînement tu t’habitueras à ma façon d’être. J’en suis quasi-certain »


    Q
    uasi certain. En effet c’était le mot. Après tout était – il si pénible ? Insolent ? Arrogant ? Il en doutait fortement mais une voix lui dit qu’après tout ce n’était qu’un mauvais passage à passer. Juste qu’elle n’avait pas été habitué à que sa maîtresse fréquente des gens sûrement. Sûrement. Et sa façon d’être n’était pas si horrible après tout. Il était juste excentrique et quelque peu arrogant sur les bords quand il s’y mettait. Rien de bien méchant non ? Si ? C’est juste de l’humour assez sarcastique que tout le monde fait sans s’en rendre compte après tout. Il se contenta de regarder Ichigo en souriant. Que faire d’autre ? Son regard passa soudainement vers la penderie où trônait pas mal de costards. Ben dis donc elles étaient habituées à recevoir du monde ? Huum’ … C’était une hypothèse tout à fait envisageable après tout. Qui prétend le contraire ? Pour une fois pas le jeune garçon !
    Il leva la tête, détail : Le plafond n’était pas entièrement noir, une petite touche de rouge qui semblait très harmonieuse avec l’ambiance du manoir. C’était joli. Tout à fait charmant pour un adolescent au style sombre. Il aimait ça, le noir et le rouge, c’étaient de belles couleurs … Il regarda les deux jeunes filles, Helena semblait sur les nerfs. Après tout, et si le jeune homme était une personne tout à fait calme et qui s’énervait que rarement ?

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Creyll's
Ambre Creyll's

✓ AVATAR : Bella Thorne.
✓ AGE : 19 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : Aucun (a)
✓ POSTS : 205
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ]   Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 EmptySam 12 Mar - 17:27

Ichigo sentit sa majordome réajuster son col. Elle recula d'un grand pas & lança une sale remarque ;

- Lâche moi pauvre conne !

La jeune fille vit Héléna donner a Alex un costume venant tout droit de son placard dans le hall. A la seule pensée de costar, Ichigo pouffa. Elle savait que le jeune homme refuserait.

"Si monsieur accepte de porter ses vetements cela serait bien. Il n'est guere poli d'entrés chez une comptesse vétu de la sorte."

Ichigo attendit quelques instant. Attention à la réaction !

« Je suis désolé mais … Les costards c’est pas mon fort … »

Cette fois-ci la rouquine éclata de rire. Gros vent pour Héléna. Aller & Paf ! Elle s'appuya contre le mur, la main au ventre. Elle releva la tête & regarda Alex qui la regardait bizarement.

« Petite question : Vous n’auriez pas à la rigueur des habits Punks/Gothiques ? »

Ichigo lui fit un graaaand sourire bêtement & regarda Héléna malicieusement.

« Après tout ne nous disputons pas pour grand-chose, je suis sûr qu’avec un peu d’entraînement tu t’habitueras à ma façon d’être. J’en suis quasi-certain »

Deuxième gros vent ! Héléna devait être énervée au fond d'elle, là. Ichigo fit un clein d'oeil a Alex & lâcha quelques mots a force de rigoler ;

- Je reviens !

Elle monta trés vite l'escalier. La chambre. Huuum' ... dans celle-ci... elle défonça la porte assez vite & ouvrit le placard. Ouais, c'était ici.
Elle descendit avec des habits gothique dans les bras. Noir. Elle s'approcha d'Alex tourna légérement la tête & répondit en lâchant les affaires ;

- Tient.



Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Hélena Anjolia
Hélena Anjolia

✓ POSTS : 56
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ]   Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:46

En fait Hélena commençait à aprecier le jeune garçon! Il n'était pas aussi con au sens immoral qu'elle pensait. Elle commençait même à apprécier son humour et pour la premiére fois de puis le moment ou elle était entré au service d'Ichigo Hélena lui fit un sourir sincére. Un sourir a faire chavirer les coeures comme les filles savaient le faire. Cela la surpris elle même, elle n'aurait jamais pensé être un jour capable d'apprécier ce jeune garçon.
"Au... je vois... Désoler si mon chois ne vous plaît pas! Avec toutes cette histoire j'en ait oublier de me présenter convenablement, ce passage est peut être innutil me diriez-vous... Mais j'en ait même oublier de vous demandez votre nom..."
Oui elle l'appreciait! Il pourait peut être même devenir ami! non en fait pour le moment vallait mieu pas tenté le diable!

Elle savait trés bien qu'Ichigo était entré dans ses pensés. 9a se sentait alor elle décida de lui envoyer un message telléphathique. Car elle aussi avait farfouiller dans les pensé d'Ichigo. Elle lui envoya:
"Je ne suis pas furieuse. Et votre... ami n'est pas si vilain qu'il en a l'air miss"
Ichigo sursauta et Hélena manqua d'exploser de rire.


Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ]   Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 EmptySam 12 Mar - 22:58

I'm strange


    Quelqu’un peut m’expliquer la situation ? Alex regarda … Incompris la majordome. Faire ami ? Alors qu’elle voulait le décapiter y a quelques minutes ?! Glups … Etrange comme situation mais presque ridicule. Devenir ami avec celle qui avait voulu te retirer joliment la tête à quelques minutes près ? Pff … Après tout le monde était bizarre et ça, le jeune homme le savait. Ichigo lui ramena des habits gothiques. Hum’ … Joli, en tout cas mieux que le costard et totalement au goût du garçon. Il regarda les habits puis releva les yeux vers la rouquine et sourit d’un air complice. Il s’empara de la pile et la posa sur la table à côté de lui en attendant, il allait devoir s’expliquer de ce spectaculaire changement de situation et d’humeur. Il fit une mine plutôt … On va dire l’air de prendre Helena pour une personne étrange.

    « Dis moi les sauts d’humeurs sont – ils contagieux ? »


    Alex crut un moment qu’il allait se prendre une magnifique beigne comme lui avait déjà fait cadeau Ichigo. Devant l’atmosphère de la pièce qui semblait horriblement froide. Alex passa sa main dans ses cheveux. Euuuh’… Et sinon plan B ? Y n’a pas de plan B ! Bon autant se la jouer à la freestyle alors y a rien de mieux à faire que les improvisations dans la vraie vie.

    « Euuuh … Ah oui et sinon moi c’est Alex. Alex Twhil »


    Bon le « Alex Twhil » on s’en foutait un peu mais face à une majordome de mauvais poil et de plus démone, il fallait mieux se taire et dire ce qu’il fallait. N’importe quel abruti l’aurait compris ça mais … Alex nan. Etait – il un imbécile ? Nan juste un anarchiste dans l’âme. Un rebelle. Un bad boy. [/SBAFF/]

    « Ah oui et sinon pas grave au moins tu seras que je n’aime pas les costards … »

    Les derniers mots étaient presque sortis au ralenti. A vrai dire il avait un instinct de survie au moins Alex ou quoi ? Pff … Ce mec était parfois cinglé fallait quand même l’avouer. Mais ce côté « je fais ce que je veux » lui donnait un certain charme. Hm … A vrai dire il trouvait ça bizarre que soudain la majordome sans nom veuille faire copain-copine avec lui. C’était louche cette affaire. Oui. Vraiment louche.

    « Et les présentations ne sont pas importantes dans l’immédiat après tout. Ce n’est qu’une coutume que je trouve tout à fait … Insensée »

    Ceci se nommait la politesse. Qui était une coutume aussi. A vrai dire le jeune anarchiste était un anti-coutume. Il trouvait ça si débile. Pourquoi se présenter à tout le monde gentiment « Hé toi salut moi c’est Truc et toi ? – Machin – Devient mon ami ! » Pendons-les, pensa intérieurement Alex. Cette pensée le fit sourire. C’est peut-être exagéré mais vu l’attitude de certains c’est à se poser sérieusement des questions des fois. Pff … C’est débile …
    Débile. Aah’ ! C’est le mot préféré du jeune homme avec hein ? Quoi ? Euuuh … Ces mots très précis on va dire qui avait tendance à être très dits et répétés. C’était avant tout très représentatif d’Alex. Il s’appuya contre le mur. Pff … Après tout que faire d’autre ? A part faire ça et regarder les gens faire à sa place ? Rien. Strictement rien.

    « Même si je trouve votre élan d’affection étrange »

    Et BAM ! Alex, t’es un boulet ! Ca il le savait mais allait rester comme ça. Il s’aimait ainsi. [SBAFF]

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Creyll's
Ambre Creyll's

✓ AVATAR : Bella Thorne.
✓ AGE : 19 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : Aucun (a)
✓ POSTS : 205
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ]   Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 15:03

« Dis moi les sauts d’humeurs sont – ils contagieux ? »

PAF ! Ichigo se retenait de pas éclater de rire. P'tiiin mais comment Alex se foutait de la gueule de sa majordomne. Elle s'appuya contre le mur, inspirant doucement pour ne pas éclater d'un seul coup de rire. Héléna venait de se prendre un gros vent dans la gueule.

« Euuuh … Ah oui et sinon moi c’est Alex. Alex Twhil »

Ah Bon ? Sans blague. La rouquine ne le savait pas. C'était nouveau. Nan ; Nan. Elle rigolait. Elle le savait depuis lontemps ... Heuu'... en faite pas si lontemps que sa.

« Ah oui et sinon pas grave au moins tu seras que je n’aime pas les costards … »

Remarque elle n'ont plus n'aimée pas les costards. Elle regarda la porte. Nan ; je sors pas. De toute façon, personne ne pouvait lire dans ses pensées.

« Et les présentations ne sont pas importantes dans l’immédiat après tout. Ce n’est qu’une coutume que je trouve tout à fait … Insensée »

Heuuu' Nan. J'adhère pas. Les présentations c'est pas insensée. C'est vraie quoi. Si tu sais pas a qui tu parles, t'a pas l'air con, quoi. Enfin ... elle décida de ne rien dire.

« Même si je trouve votre élan d’affection étrange »

Alex ! Tu vas t'en prendre une [ xD ] Sa va pas de sortir des conneries pareils a Héléna. Si elle veut ; elle peut te réduir en petit morceau. Et pis Merdeuuuh' ! La grande 'flemme de bouger. Soudain ; la rouquine fut prise d'un tremblement ;

"Je ne suis pas furieuse. Et votre... ami n'est pas si vilain qu'il en a l'air miss"

Héléna ? Mais ... Mais ?! Elle avait pourtant fermée son esprit. Merdeuuh' ! Sa majodordomne était bien plus puissante qu'elle. Mais même ! Naméhoo' !
Ichigo se donna un élan avec le mur & regarda Héléna furieusement. Baah' voilà ! La démone l'avait mit en colère ! Et pis ! Et pis rien ! Même si Alex la voyait en démone, baaah'... baaaah' c'était pas grave ! Miaouu' ♫
Un petit cri. Nan ; juste une simple pensée. Quand elle prenait tête de démone ; contrairement a Héléna, elle ne devenait pas un espèce de chien enragée. Déja ; elle aimait pas les chiens donc... Ensuite ; elle adorait les chats.

- Maintenant Ta Gueule ! Okay ? Miaouuu ! ♫

Elle plaqua sa majordomne contre le mur & miaula. Ouais... mais non. Un démon miaulait ? On aura tout vut quoi. Pauuvre Alex ! Dans quoi il c'était fourée.



Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Hélena Anjolia
Hélena Anjolia

✓ POSTS : 56
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ]   Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:51

Hélena se laissa plaqué au mur avant de repousser sa miss sans la moindre difficulté.

"Je commense à bien t'aimé toi! Enfin miss! un peut de tenue!"

Elle laissa sa miss dans son délire et s'approcha d'Alex. Elle lui foura une tape amicle dans le dos. Oula... Fréquenter ce garçon n'était vraiment pas sa tasse de thé! mais qu'est ce qui lui prenait?!

"Je te rassure ce n'est pas souvent que je m'enerve... Mais c'est bien la premiére fois que je m'amuse en présence d'un humain... Enfin tu me plais bien toi!"
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ]   Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:45

HYSTERIA [SBAFF]


    Alex soupira, Helena était un hypocrite. Il l’a regarda d’un regard blasé, j’t’en foutrais moi des claques … Ooh’ oui j’t’en foutrais … , pensa – t – il. Le regard qu’il faisait signifiait tout. La majordome le saoulait.

    « T’m’saoules … »

    Le jeune homme soupira. Elle lui tapait sur le système nerveux n’empêche avec ses airs hypocrites comme pas deux. Et le « Je commence à bien t’aimer toi ! » fut sourire Alex.

    « Ben moi non c’est bizarre nan ? »

    Il s’attendit à une tarte donc pour éviter ceci, il prit sa pile de vêtements et regarda en souriant Ichigo, son intervention … Très remarquée l’avait fait sourire. Mais qu’est-ce que c’est que cette maison de tarées ? Des tarées ? Cool ! C’est un peu ce qu’on lui disait souvent ça ! T’es taré Alex ! On lui disait pas mal de fois ça dans la rue pour ses remarques suicidaires. Il se dirigea dans la salle de bain [Et ouais il l’a trouvé du premier coup x)] et y ressortit quelques temps après. Il portait les vêtements donnés par Ichigo et avait profité de se remettre un coup de noir autour des yeux histoire de renforcer son style Punk/Gothique. Un pantalon à chaînes, un pull noir, des mitaines habituelles qui, elles, n’avaient pas changées. C’était classe [Je m’habille comme ça aussi x )]. Il regarda les deux jeunes filles qui se fusillaient du regard. Et lui qui croyait qu’Helena aimait bien sa Miss. Il s’est gouré d’une force folle.

    « Huum’ … »

    Allait – il sortir une connerie ? Non Alex. Non retiens toi ! Tu tiens à la vie t’es trop jeune pour mouriiiir !

    « Dis moi Helena … Je connais un asile pas loin tu veux le visiter ? »

    Il se retint de rire voyant la mine d’Helena mais ne le fit pas pour deux grandes choses de la vie : La vie et … La vie. S’il rigolait il allait s’en prendre une. Enfin une plus grosse qu’il va sûrement se prendre en pleine face. Mais il ne put s’en empêcher, il laissa échapper un petit rire et posa sa tête sur l’épaule d’Ichigo. Si ce n’est pas Helena qui lui en foutait une il avait la stricte impression que la rouquine le ferrait à sa place. Alex était juste suicidaire et libre penseur. Rien de plus rien de moins.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Creyll's
Ambre Creyll's

✓ AVATAR : Bella Thorne.
✓ AGE : 19 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : Aucun (a)
✓ POSTS : 205
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ]   Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:55

Héléna... Elle se prenait pour qui cette fille ? Déja d'un, elle était au service d'Ichigo & pas le contraire. De deux... Bah on va dire qu'il n'y a pas de deux. Quelques minutes plus tard ; un truc ... que la rouquine elle même n'aurait pas fait en ce moment même se produit ;

« T’m’saoules … »

Aller & PAF ! Bien fait pour cette conne. Là... sa lui faisait comprendre qu'elle pouvait être trop collante. Enfin, non. Elle était toujours trop collante.

« Ben moi non c’est bizarre nan ? »

La réplique qui fait mal. Pauuvre Héléna. Je la plains. Enfiin... Nan je la plains pas finalement. Ichigo la connaissait depuis toute petite. Depuiis la mort de ses parents... Ce souvenir trés douloureux... Naan Miss... Craque pas...


« Dis moi Helena … Je connais un asile pas loin tu veux le visiter ? »

Ichigo lâcha un sourire & en repensant a ses parents... elle ferma les yeux. Cette époque si lointaine. Pourquoi revenait t'elle maintenant ? Au moment où il fallait pas. Devant Héléna... Mais surtout devant Alex. Elle n'avait rien expliquée au jeune homme ; enfin, si. Dans un bref passage. Celui-ci posa doucement la tête sur son épaule. La jeune fille sursauta, les larmes aux yeux. Elle regarda Héléna en se mordant les lèvres. Si cette pétasse oser lever la main sur Alex ; elle ne lui pardonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Hélena Anjolia
Hélena Anjolia

✓ POSTS : 56
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ]   Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 19:49

[stop. J'en ait ra le bol plus que mar. Je ne joue plus ta mojordome point! J'en ait par desuus la casquette. Tu m'insultes tu fais ce que tu veux. Et moi je dois subir. Je suis ta mojordome pas ton punching ball. aller au revoir. //SBARF//]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Creyll's
Ambre Creyll's

✓ AVATAR : Bella Thorne.
✓ AGE : 19 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : Aucun (a)
✓ POSTS : 205
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ]   Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 17:14

[ T'a qu'a te défendre x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/

Contenu sponsorisé


Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ]   Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» # Alex Twhil. #
» » Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Rodriguez :: Hall-